Fichier iso changer en fichier note pad

Résolu
sally33 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sally33 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai mes fichier iso qui se sont changer en fichier note pad que dois je faire pour les retrouver en iso merci de votre reponse

A voir également:

2 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

tu as simplement changé le programme par défaut pour l'ouverture... Notepad doit pas apprécier les fichiers si gros

click droit sur un fichier iso ouvrir avec.. puis choisir le programme. tu selectionnes le programmes que tu utilises habituellement, et tu cliques la case "toujours ouvrir avec ce programme"
0
sally33 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

merci mais cela ne fonctionne pas
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

une petite description me serait plus utile ... que se passe t il ? ca ouvre pas le bon programme? ton programme n'apparait pas ? l'icone reste celle du fichier notepad mais le programme s'ouvre? l'inverse?
0
sally33 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

quand je valide pour ouvrir il me marque etes vous sur de vouloir ouvrir ce fichier je valide oui et j'ai une page blanche
0

et c'est quel logiciel qui s'ouvre en page blance ?
quel logiciel souhaites tu utiliser pour ouvrir tes ISO ?
0

ces bon j'ai reussi je te remercie de ton aide.
0