Fichier iso non compatible windows
niko
-
nawashi -
nawashi -
bonjour a toutes et tous
j'ai un petit probleme je viens de "recuperer" un fichier ISO NTI FILE et quand je le monte sur daemon tools ou virtual clone drive g ceci d'ecrit:
le disque n'est pas formater
Windows ne peut pas lire a partir de ce disque.le disque peut etre endommagé ou il utilise peut etre un format qui n'est pas compatible avec windows.
merci d'une eventuelle aide de votre part
j'ai un petit probleme je viens de "recuperer" un fichier ISO NTI FILE et quand je le monte sur daemon tools ou virtual clone drive g ceci d'ecrit:
le disque n'est pas formater
Windows ne peut pas lire a partir de ce disque.le disque peut etre endommagé ou il utilise peut etre un format qui n'est pas compatible avec windows.
merci d'une eventuelle aide de votre part
A voir également:
- Fichier iso non compatible windows
- Fichier iso - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
8 réponses
Bonjour,
J'ai également le même problème depuis peu.
De plus, lorsque je grave une image iso, tout se passe bien, sauf qu'aprés la gravure, le dvd semble vierge, aucun fichier n'apparait alors que la gravure c'est bien passée.
Merci de me depanner.
J'ai également le même problème depuis peu.
De plus, lorsque je grave une image iso, tout se passe bien, sauf qu'aprés la gravure, le dvd semble vierge, aucun fichier n'apparait alors que la gravure c'est bien passée.
Merci de me depanner.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même problème que vous, je me bats avec daemon tools, alcohol et autre gravure de cd... rien n'y fait.
Puis soudain, je pige... je renomme mon fichier .iso en .wmv ... mauvaise surprise... je vous laisse imaginer.
Bref, là je me suis dit que le message d'erreur windows n'avait finalement rien d'étonnant.
Et que tenter de graver le fichier ne pouvait rien arranger non plus.
Voila. Désolé, mais y a plus qu'a jeter vos .iso
Puis soudain, je pige... je renomme mon fichier .iso en .wmv ... mauvaise surprise... je vous laisse imaginer.
Bref, là je me suis dit que le message d'erreur windows n'avait finalement rien d'étonnant.
Et que tenter de graver le fichier ne pouvait rien arranger non plus.
Voila. Désolé, mais y a plus qu'a jeter vos .iso