Problème avec cd audio

Résolu
romrom69 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai gravé des chansons sur un cd audio (verbatim) au format mpeg 4
je l'ai mis dans ma voiture défois ça marche et défois non
donc j'aimerais quelqu'un me dise pourquoi???

merci de m'aider au plus vite !!!

A voir également:

5 réponses

marocano-93 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Je peux te conseiller Cyber Link DVD pour tes gravures en format MP3 ça marche impeccable
1
romrom69

ca marcheras bien dans la voiture ?
0
marocano-93 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

excellent testé et approuvé
0
Utilisateur anonyme

bonsoir,
si tu graves au format MP3 et que tu veuilles le lire dans le poste cd de ta voiture,il faut impérativement que le poste cd de ta voiture lise le format MP3!
Sinon il faut convertir les mp3 en cd audio,ouvre le lecteur windows média 11,sous "graver" clique la petite flèche et regarde que "cd audio" est coché
Si tu prends un CD-R 80mn 52x et que tu graves en "cd audio",tu pourras le lire tranquillement dans ta voiture...
1
romrom69

donc mes musiques faut qu'elle soient au format mp3
c'est sa ?
parce que moi je l'ai gravait sur itune avant au format mpeg 4
0
Utilisateur anonyme

les chansons sur internet sont au format mp3,pour graver sur un cd il faut convertir de mp3 en cd audio(c'est ce que fait automatiquement le lecteur windows média)
- itunes c'est pour mettre des chansons dans ton ipod (c'est un lecteur mp3 de "apple")
https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20090118021339AAsHg96
0
Utilisateur anonyme

Tu dis "j'ai gravé un cd audio mp3", ne confonds pas "cd audio" et "MP3"
Les chansons qui sont sur les cd audio sont compressées en mp3 sur internet pour tenir le moins de place possible!
-Par exemple sur un cd-r 80 mn tu ne peux mettre que 18 chansons au format cd audio
-sur un cd-r 700 Mo: une chanson au format mp3 sur internet fait environ 5 Mo donc sur 700 Mo,on peut mettre plus de 140 chansons!
Si tu graves en" cd audio" sur un cd-r tu n'as que 18 chansons, mais en gravant en" cd de données "(au format mp3) tu peux mettre plus de 140 chansons mais il faut un lecteur cd qui lit le format MP3!

Moi,je grave en cd audio et jusqu'à présent en prenant des CD-R 80 mn 52x,je n'ai jamais eu de problème...
ET quand à savoir pourquoi une fois ça marche et l'autre fois non,peut-etre ton lecteur cd a un problème ou les cd-r choisis!
1
tuvise

SALUT,

Après c'est pas forcement sa, tu na peux t'être pas finalisé ton cd, ou aussi que tu la graver en format donné. Pour finalisé ton disc, va dans ordinateur va sur ton lecteur clic droit et fait finalisé disc ou un truck comme sa, si c'est en donné je panse que tu la graver avec le Lecteur Windows Media, donc va dans graver et mais sur CD audio voila.
0
Utilisateur anonyme

la finalisation est automatique...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romrom69

alors j'ai gravé un cd audio au format mp3 j'ai coché cd audio sur windows média donc je l'ai mis dans ma voiture le premier coup ça a pas marché et du deuxième ça a marché donc je n'y comprend rien

merci de m'aidez au plus vite ( je comprend pas pourquoi défois ça marche et défois non? )
0
romrom69

j'ai bien pris un cd -r
0