Problemes de lecture avec les dvd rw lecteur
Arivas
-
testeur98 Messages postés 481 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
testeur98 Messages postés 481 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Arivas-14 juin -2010
Je suis daans le même desarroi qui plusiers d'entre vous. j'ai sauvegarde l'ensemble de mes documents et fichiers importantes sur DVD RW et puis maintennat que je veux le restauré sur mo disque dur réformaté..le vilan de DVD ne veut être lu par personne!!
donc s'il s'agit d'y remedier par le biais d'un soft je suis prennant..merci!
antonio.rivas@free.fr
Arivas-14 juin -2010
Je suis daans le même desarroi qui plusiers d'entre vous. j'ai sauvegarde l'ensemble de mes documents et fichiers importantes sur DVD RW et puis maintennat que je veux le restauré sur mo disque dur réformaté..le vilan de DVD ne veut être lu par personne!!
donc s'il s'agit d'y remedier par le biais d'un soft je suis prennant..merci!
antonio.rivas@free.fr
A voir également:
- Problemes de lecture avec les dvd rw lecteur
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
3 réponses
En fait il s'agit d'un Philips DVD+-SDVD8441 . AU NIVEAU DE POSTE DE TRAVAIL QUAN JE EXECUTE "PEUPLER" DANS L'ENCART "VOLUMES" on voit bien une capacite chifré de l'ordre de 3.5 giga.
du même avec Nero 8 , quand j'utilise l'outili infos disque l'on voit apparaitre une piste ave des donnes mais avec des chiffres plus élévées. Masi autrement dans tous les lecteurs internes que j'ai essaye on me dis que le disque est vierge...or on le voit qui il y a des données!
du même avec Nero 8 , quand j'utilise l'outili infos disque l'on voit apparaitre une piste ave des donnes mais avec des chiffres plus élévées. Masi autrement dans tous les lecteurs internes que j'ai essaye on me dis que le disque est vierge...or on le voit qui il y a des données!