Comment déprotéger un fichier audio?
nicolas
-
mama -
mama -
bonjour ,je voudrais savoir comment on fait pour déprotéger un fichier audio parcque j'ai télécharger un fichier audio mais il est protéger alors que je les payés et je voudrais le mettre sur mon lecteur mp3 mais sa passe pas je comprend pas pourquoi?pouvez vous m'expliquer merci
A voir également:
- Comment déprotéger un fichier audio?
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Hello,
Lorsque tu télécharges de la musique sur Virgin, juke box, etc...
les chansons sont automatiquement protégés. Normalement, tu recçois une sauvegarde de licence mais il se peut que tu l'aies effacée ou pas reçu (ce serait étonnant). Donc, ce qu'il te reste à faire, c'est envoyer un e.mail où tu as téléchargé ta musique en expliquant ton problème et ils t'enverront une licence par e.mail. Comme ça, tu pourras graver ta musique.
elo2
Lorsque tu télécharges de la musique sur Virgin, juke box, etc...
les chansons sont automatiquement protégés. Normalement, tu recçois une sauvegarde de licence mais il se peut que tu l'aies effacée ou pas reçu (ce serait étonnant). Donc, ce qu'il te reste à faire, c'est envoyer un e.mail où tu as téléchargé ta musique en expliquant ton problème et ils t'enverront une licence par e.mail. Comme ça, tu pourras graver ta musique.
elo2