Comment déprotéger un fichier audio?

nicolas -  
 mama -
bonjour ,je voudrais savoir comment on fait pour déprotéger un fichier audio parcque j'ai télécharger un fichier audio mais il est protéger alors que je les payés et je voudrais le mettre sur mon lecteur mp3 mais sa passe pas je comprend pas pourquoi?pouvez vous m'expliquer merci
A voir également:

3 réponses

rtro

yo
j'ai eu le meme problème mais avec beezik comment faire svp
5
mama

Exactement pareil !
0
elo2 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

Hello,

Lorsque tu télécharges de la musique sur Virgin, juke box, etc...
les chansons sont automatiquement protégés. Normalement, tu recçois une sauvegarde de licence mais il se peut que tu l'aies effacée ou pas reçu (ce serait étonnant). Donc, ce qu'il te reste à faire, c'est envoyer un e.mail où tu as téléchargé ta musique en expliquant ton problème et ils t'enverront une licence par e.mail. Comme ça, tu pourras graver ta musique.

elo2
2
nicolas

coucou
oki ben je vais faire sa et je te tien au courant merci bcp si g un autre probleme je ferais appel a toi tu as l'air de ti connaitre en informatique
si tu ve mon adresse msn je peux te la donner
merci encor pour ta réponse
nico
0
elo2 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387 > nicolas

Bsr,

Tiens moi au courant.

elo2
0
Marine

J'ai le même problème, je n'arrive pas à entrer mes musiques téléchargées sur Virgin dans iTunes car les morceaux sont protégés & je voudraient les écoutés sur mon iPod.
Comment faire?!
Merci
0