A voir également:
- Film sur cle usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
salut
demande a un copain ou copine qu il te montre.
deja tu peux les importer vers ton pc/
tu branches la cle, et tu clic sur:
"ouvrir le dossier et afficher les fichjers"
tu clic droit sur un film et tu valides "envoyer vers documents"
etc
comme ca tu auras les films dans ton pc....
demande a un copain ou copine qu il te montre.
deja tu peux les importer vers ton pc/
tu branches la cle, et tu clic sur:
"ouvrir le dossier et afficher les fichjers"
tu clic droit sur un film et tu valides "envoyer vers documents"
etc
comme ca tu auras les films dans ton pc....
telecharges vlc/https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
il faut l avoir ce lecteur, il lit tout.
il faut l avoir ce lecteur, il lit tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon et bien au boulot
j'espère pouvoir t'aider tu branche ta clé usb tu ouvre ton logiciel de gravure 3 films sur 8 gb je pense que c'est du divx il faut trouver graver dvd de données
tu importe le premier film une foie finis tu importe le 2 et le 3 une foie tes trois titres importer tu clic sur graver ton tiroir va s ouvrir et ton logociel te demande un dvd vierge tu le met ferme le graveur et ton logiciel doit graver
tien moi au courant
bonne soirée
j'espère pouvoir t'aider tu branche ta clé usb tu ouvre ton logiciel de gravure 3 films sur 8 gb je pense que c'est du divx il faut trouver graver dvd de données
tu importe le premier film une foie finis tu importe le 2 et le 3 une foie tes trois titres importer tu clic sur graver ton tiroir va s ouvrir et ton logociel te demande un dvd vierge tu le met ferme le graveur et ton logiciel doit graver
tien moi au courant
bonne soirée
bonsoir,
je pense aussi que tes films sont en divX
Passe ta souris sur tes films et dis nous ce que tu vois et combien de Mo aussi (par exemple fichier avec l'extension .avi,ou dossiers AUDIO_TS et VIDEO_TS)
je pense aussi que tes films sont en divX
Passe ta souris sur tes films et dis nous ce que tu vois et combien de Mo aussi (par exemple fichier avec l'extension .avi,ou dossiers AUDIO_TS et VIDEO_TS)
tu as 2 possibilités
-soit tu graves en divx,alors sur un dvd-r 4.7 Go tu peux mettre 6 films au format divx MAIS il te faut un lecteur dvd qui lit le format divX
-soit tu convertis de divX en dvd video( "dvd video" c'est le format commercial,quand tu achètes un dvd dans un magasin,tu n'as qu'un film) et sur un DVD-R tu ne peux mettre qu'1 film mais n'importe quel lecteur dvd lit ce format...
-soit tu graves en divx,alors sur un dvd-r 4.7 Go tu peux mettre 6 films au format divx MAIS il te faut un lecteur dvd qui lit le format divX
-soit tu convertis de divX en dvd video( "dvd video" c'est le format commercial,quand tu achètes un dvd dans un magasin,tu n'as qu'un film) et sur un DVD-R tu ne peux mettre qu'1 film mais n'importe quel lecteur dvd lit ce format...
ou le savoir pour le logiciel de gravure