Film sur cle usb

GARDAFEU Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai eu 3 film sur une cle usb 8g
je voudrai savoir comment faire pour les graver sur un dvd -rw
j ai vista
je suis debutant
je nage
merci pour vos reponse

A voir également:

7 réponses

oli3 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

salut
tu as quoi comme logiciel de gravure
c'est du divix??????
0
GARDAFEU Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai un lecteur dvd rw(e) lecteur cd
ou le savoir pour le logiciel de gravure
0
oli3 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

ben sur les ordi généralement tu as nero ou roxio
0

pour nero une flamme dans le logo
0
GARDAFEU Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avec acer j ai
NTI CD DVD MARKET 7
0
Utilisateur anonyme

salut

demande a un copain ou copine qu il te montre.

deja tu peux les importer vers ton pc/
tu branches la cle, et tu clic sur:
"ouvrir le dossier et afficher les fichjers"
tu clic droit sur un film et tu valides "envoyer vers documents"
etc
comme ca tu auras les films dans ton pc....
0

LES 3 FILMS ILS SONT DANS MES TELECHARGEMENTS
JE LES OUVRE ET J AI UN MESSAGE ME SIGNALENT

UN OU PLUSIEURS DES CODECS NECESSAIRES A L OUVERTURE DE CE CONTENUE EST SONT INTROUVABLES
MERCI
0
Utilisateur anonyme

telecharges vlc/https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
il faut l avoir ce lecteur, il lit tout.
0

JE TE REMERCIE JE PEUX MAINTENANT LES REGARDER SUR MON PORTABLE

PARCONTRE COMMENT FAIRE POUR LES METTRE SUR UN DVD-RW 120MN
0
Utilisateur anonyme

ecris comme nous en lettres minuscules

t as vu c est super vlc

vois avec oli pour graver.
regardes dans tes programmes, tu trouveras le nom de ton programme de gravure
et indique le lui.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon et bien au boulot
j'espère pouvoir t'aider tu branche ta clé usb tu ouvre ton logiciel de gravure 3 films sur 8 gb je pense que c'est du divx il faut trouver graver dvd de données
tu importe le premier film une foie finis tu importe le 2 et le 3 une foie tes trois titres importer tu clic sur graver ton tiroir va s ouvrir et ton logociel te demande un dvd vierge tu le met ferme le graveur et ton logiciel doit graver
tien moi au courant

bonne soirée
0

OK JE TE METS AU COURANT MERCI
0

J AI TELECHARGER -127-VLC
maintenant ,je peux les lire ,
je voudrai les mettre sur un dvd- rw 120 MN
COMMENT FAIRE
0
Utilisateur anonyme

bonsoir,
je pense aussi que tes films sont en divX
Passe ta souris sur tes films et dis nous ce que tu vois et combien de Mo aussi (par exemple fichier avec l'extension .avi,ou dossiers AUDIO_TS et VIDEO_TS)
0

le 1 er fichier avi taille 704mo
le 2 " """" avi """""""702mo
le3 " """""" avi """""""699mo
merci
0
Utilisateur anonyme

tu as 2 possibilités
-soit tu graves en divx,alors sur un dvd-r 4.7 Go tu peux mettre 6 films au format divx MAIS il te faut un lecteur dvd qui lit le format divX
-soit tu convertis de divX en dvd video( "dvd video" c'est le format commercial,quand tu achètes un dvd dans un magasin,tu n'as qu'un film) et sur un DVD-R tu ne peux mettre qu'1 film mais n'importe quel lecteur dvd lit ce format...
0