TSSTcorp CDRW/DVD tsl462d ATA device

yassine_san Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 laben3isse -
Bonjour,
j'ai un pc portable dell latitude D630 avec le graveur que j'ai indiquer la haut
mon probleme c'est que quand j'insere un dvd vierge il ne le reconait pas alor j'ai besois de savoir si mon lecteur est un graveur dvd ou just un lecteur dvd
A voir également:

5 réponses

lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Bonjour,

tu peux installer CdBurnerXp, c'est un graveur mais quand tu vas dans un nouveau projet, tu peux afficher les options du graveur à l'aide d'un onglet (le 10ème en partant de la gauche).

Sinon, tu as Néro Info Tools, ou Everest.

Cordialement
0
yassine_san Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis desole mais j'ai pas demander cela j'ai demander si c'est un graveur dvd ou juste un graveur cd
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

les logiciel dont je te parle te permettent de savoir si justement c'en est un...
0
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

c'est un graveur de CD

c'est un lecteur de CD et DVD

ce n'est pas un graveur de DVD

http://support.dell.com/support/edocs/storage/P126152/en/spec.htm

0
yassine_san Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laben3isse

j'ai le meme probleme , normalment il dois y'avoir un flash pour qu'il puisse graver les cd
0