Probleme d'ejection du disque

le"no life" -  
quegorosoit Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,ma ps3 d'occassion ne detecte pas mon jeu et ne veut pas l'ejecter meme en appuyant pendant 10 secondes sur la touche d'ejection (aucun cd ne rentre!)
A voir également:

3 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

a ton avis pourquoi elle était en occasion ???
4
westmal

C'est un forum d'entraide??? mon avis c'est si tu casses tu te casses.....chacun fait selon les moyens si toi tu les as pour engraisser Mr SONY et payer reparartion ou mieux t'acheter des consoles grand bien te fasses.....
alors reste zen svp et si des questions ne te plaisent pas ben réponds pas ;o) bye
0
jerem03 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

bien dit
0
quegorosoit Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Une playstation même neuve a en général des problème avec son lecteur, c'est une marque de fabrique xD.

Il faut juste chercher sur la notice la solution doit sûrement y être ;-).
Sinon il y a le sav si elle est encore garantie, d'ailleurs tu dois forcément avoir une lettre de la ps3 ou bien de sa facture, les garanties ne sont pas toujours cessible par contre.
0