Convertir avec youtube downloarder

Résolu
jump33 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai voulu convertir de la musique avec youtube downloarder en format wave pour l ecouter sur ma chaine hifi.je pensais avoir choisi le bon format mais ma hifi ne le lit pas.quel format faut il choisir.merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,
il n'y a rien de plus simple que de faire un cd audio pour l'écouter dans une hi-fi ou dans une voiture!
Les chansons sur internet sont au format MP3 (il ne faut pas les convertir en Wav),ouvre le lecteur windows média 11,sous"graver" clique la petite flèche et regarde que "cd audio" est coché,choisis tes chansons,prends un CD-R 80 mn 52x et grave (le lecteur windows média convertit automatiquement de mp3 en cd audio)
Si tu graves avec un autre logiciel de gravure,choisis bien "cd audio"!
0
jump33 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ton aide, ca marche impeccable
0
jump33 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci aide999, ca marche impecable
0
Utilisateur anonyme

bonjour,
ça me fait plaisir que tu as pu résoudre ton problème...
pour télécharger de la musique directement en MP3 sur ton pc de YOUTUBE,moi j'utilise un site en ligne et c'est l'un des plus rapides!
TU connais le principe,tu fais un copier/coller de youtube et tu vas sur le site,clique "convertir" en haut,choisis ta langue aussi(en haut à droite),colle le lien de youtube,et "convertis"...à la fin clique "téléchargement MP3" pour l'enregistrer pour ton pc!
C'est l'un des plus rapides (le matin ou à midi,20 secondes pour télécharger une chanson,le soir comme il y a beaucoup de monde tu peux mettre un peu plus de temps... essaye tu verras)
Les videos sur youtube sont au format FLV,tu télécharges et tu convertis directement en MP3 et pas besoin d'installer un logiciel,c'est un site en ligne...

http://www.video2mp3.net/fr/
0