Deamon tool n'est pas une appli. Win32 valide

Fermé
Signaler
-
Messages postés
381
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2014
-
Bonjour,
Je vien d'installer Deamon tool, et dans mes document, il y à "Deamon403-x86", et lorque je tente de l'ouvrir, il me dit que ce n'est pas une application Win32 valide.

Je suis sous Vista, j'ai donc réglé la compatibilité sur Window2000 (c'est comme ça qu'on fait, non?)
Je ne vois pas d'où peu provenir le problème.

Si quelqu'un pourrait aider un débutant en informatique, ce serrai cool, merci beaucoup!

5 réponses

Messages postés
496
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2011
108
bin ce fichier n'est peut être pas une application..
si tu veux exécuter daemon tu vas dans programmes daemon tools et trouve l'application
0
Messages postés
381
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2014
296
réinstalle la dernière version de Daemon tools et configure le pour qu'il y ai les privilèges d'administrateur
et ne met pas la compatibilité pour windows 2000
0
C'est belle et bien un application, ça c'est sûr 'a moins que lorsqu'il y a écrit "application" dans la colonne "type", il y ai des chance que ce ne soit pas ça...).
Enfin bref, je viens de télécharger la version que l'on peut trouver sur ce site, et maintenant c'est un autre message qui s'inscrit:

C:\User\MOI\DOCUME~1\NOUVEA~1\DAEMON~2.EXE
The NTVDM CPU has encountered an illegal instruction.
CS:1237 IP:0192 OP:63 63 65 6c 65 Choose 'Close' to terminate the application.

En bas de la fenêtre, je peux choisir "fermer" ou "ignorer". Lorsque je clique sur le second, la même fenêtre s'ouvre instantanément.

J'ai oublié de préciser que j'utilise un ordinateur portable, peut être que ça à une importance?
0
Messages postés
12104
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 avril 2021
2 225
0
Ah oui, désolé je n'avait pas vu qu'il y avait des FAQ!
Bon. Aucune des solution proposé n'a résolut le problème, j'ai donc re téléchargé le programme;
Maintenant, il se pose un autre problème, même problème que j'ai cité un peu plus haut (donc ce n'est plus "n'est pas application Win32 valide"), avec le texte écrit en français cette fois. Par contre, à chaque fois que je clique sur "ignorer", la série de chiffre change.
A force d'insisté dans mon ignorance, c'est finalement une fenêtre noir qui s'ouvre, avec un tiré blanc que se déplace, et rien de plus.
0
Messages postés
237
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2013
15
salut, exactement le même problème sur windows 7, pourtant normalement compatible. une solution existe ? je sais que cela fait longtemps que la question a été posé mais on sais jamais !
0
Messages postés
381
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2014
296
Tu à bien la dernière version de Deamon tools ? (https://www.disk-tools.com/download/daemon
0
Messages postés
237
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2013
15
en fait le lien de ccm n'est pas le bon c'est tout !
merci.
0
Messages postés
381
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2014
296
Supprime les espaces !
0