Dvd vierge non détecté

mister_bob -  
 mister_bob -
Bonjour,
J'ai un dvd/ graveur dvd/cd qui n lit pas les dvd vierge! En effet, uqnad j'essaie de garver avec Nero express, sa me demande un disque vierge quand il y en a un! J'ai déjà vérifier le type de dvd, j'ai réinstaller les aspi (quoi que soit le nom, les espèce de drivers...), et il sont noté comme installé (toute ceux néccéssaire, y compris ceux de nero). J'ai aussi essayer plusieurs logiciel de gravure différent différent, rien à faire. Pourtant, les disque non-vierge sont bien lit sans problème! Également la gravure sur cd marche aussi. Je me suis assuré que le graveur est en master, rien à faire, je ne peut pas graver de dvd. quel solution reste-t-il?

A voir également:

4 réponses

karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

salut

juste pour savoir et ce que tu es sur que ton graveur peu graver les dvd? (excuse question bete mais frequente.). aussi les dvd que tu insère ne sont il pas trop arrièrés par rapport a ton graveur, je veu dire si tu met des dvd genre gravure 4x sur un graveurr qui grave en 32x ça peu poser pb quelquefois. aussi verifi que tu a un dvd r+
j'espere que ça t'aidera
a+
0
mister_bob

si c,était un truc de con, j'aurai pas posté ici :)
J'ai fait les test infotool, j'ai les bon dvd. Il grave les dvd, et il en à déjà graver.
Dvd 1-16x, gravure 16x.
Fonctionne sur une autres tour.
0
karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

salut
pb de graveur je voi que ça
sav?
l'union fait la force on t'aura vinnnnnnnndoooooose lol
0
mister_bob

il fonctionne sur un autres tour, ce n'est pas le graveur je pense :P
Sinon je sais que le formatage ne fait rien car je ne semble pas être le seul à avoir ce problème et eux ils ont essayer.
0