Impossible de graver avec moovie maker

trujac Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
trujac Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai realisé un montage avec moovie maker et je n'arrive pas à publier sur dvd. A chaque fois que j appuie sur dvd, l'ordinateur me propose de l'enregistrer sur l'ordi. dans la liste des destinations je ne trouve pas le graveur, et si je mets d: il me le refuse.
Comment faire ?
d'oucela provient ?
Merci
A voir également:

4 réponses

sharas Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa pren peutetre tro de place pour logé sur un dvd ta regarder ?
0
trujac Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non c'est pas le problème, j ai réussi à graver sur le portable de mon fils.
Sur le mien j'ai contourné le problème en ouvrant le graveur de DVD de movie maker, je ne comprends toujours pas ça ne le fait pas automatiquement
0
sharas Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense que la mieu sa serai dutiliser un otre logiciel
0
trujac Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense que tu as raison, là j'avais commencé mon montage et je ne voulais pas tout refaire, mais je pense que pour le prochain film j'investirai dans un autre logiciel. Il faut que je me renseigne pour en trouver un compatible avec vista.
0