Taille occupé 3Go mais pas de fichier

router_ -  
router_ Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

un ami m'a gravé un cd DVD , quand je l'insère dans mon lecteur je vois que la taille est
3Go mais quand je l'ouvre le lecteur j'y trouve rien.

aidez moi svp merci par avance
A voir également:

6 réponses

delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

bonsoir,
as-t-il finalisé le disque?
0
router_ Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense pas, il sait pas graver les DVD apparemment , je suis certain que c'est pas finalisé quoique je ne sais pas ce que c'est que finaliser. Dans ce cas qu'est ce que je dois faire pour lire un cd non finalisé

Merci par avance
0
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

peut être des fichier cacher ...
0
router_ Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fait propriétés puis j'ai décoché fichiers cachés mais je vois toujours rien , est ce qu'il c'est correcte ce que j'ai fait?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

essaye: panneau de config ( en petit ou grand icone ) option des dossier (onglet affichage) , et tu cherche afficher les fichier, dossier lecteur caché !
0

Salut j'ai fait ça mais je trouve pas le truc , j'arrive toujours pas à comprendre cette contradiction : espace mémoire occupé 3Go mais pas fichier ( y compris caché )
0