Soucis pour graver

electradappoo Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila je reviens vers vous parce que mon lecteur ne veut plus rien graver que ce sois cd de musique ou dvd
il met un message d'erreur et m'ejecte le cd

Si quelqu'un peux eclairé ma lanterne ce serais sympa
d'avance merci
vanes.

3 réponses

delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

bonsoir
as tu essayer avec un autre graveur?
as tu une tour ou un portable?
0
electradappoo Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonsoir delphine
non je n'ai pas d'autre graveur
c'est un portable
0
delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

si tu connais quelqu'un qui possède un graveur externe je te conseille de tester. Par contre il peut y avoir un soucis de compatibilité avec tes cd ou dvd et on graveur.
pour vérifier prend la marque de ton graveur et celle de tes support et fait une recherche sur google
0
electradappoo Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je n'ai jamais eu de soucis avec la compatibilité des cd et du graveur et j'ai deja fait des cd et dvd
mais la je vois vraiment pas ce qu'il as eu lol
par contre il lis toujours les dvd et cd de musique avec lesquel j'ai gravé

merci a toi delphine
0

c'est sans doute ton graveur qui est mort.
0