Les discussions

Je n'arrive plus a graver mes musiques cd

Bonjour, Je n'arrive plus à graver mes musiques sur cd r Lorsque j'insère le cd r pour graver, le cdr tourne mais ne grave pas. Je ne semble par ...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
papieminem1

Dvd graver avec un graveur de salon

Bonjour, j'ai gravé une video avec mon graveur de salon et je voulais la convertir en divx, mais visiblement les fichiers sont differents des fichi...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
mpuissance4

Probleme cd burner xp

Bonjour, j'ai windows 7 et cd burner xp (derniere version) quand j'essaye de graver un cd ou un dvd cela me dit qu'il n'ya pas de graveur. quand j...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
belesprit

Impossible de créer une image cd avec daemon

Bonjour, je voudrais créer une image de certain de mes jeux pc à partir des CD originaux, mais je me retrouve bloquer à chaque fois. Lorsque que j...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
ziggourat

Graver un blu-ray

Bonjour, J'ai acheté ressèment un graveur blu-ray LG, je voudrais graver les film directement sur support blu-ray, j'ai deja essayé de le faire avec...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
ziggourat

Hl-dt-st dvd-ram gsa-h55n usb device

Bonjour, Je voudrais savoir s'il mais possible avec mon graveur dvd de graver des dvd double couche, mon Graveur est un LG super multi, NexStar.dx, v...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
novice

Graver de la musique

Bonjour, mon graveur ne veut plus rien graver correctement : il grave 10 secondes puis éjecte le disque ....que faire ? Configuration: Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
BeFaX

Crée cd de restauration système windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment je peux faire pour crée un cd de restauration de mon Windows 7 intégral pour le mette sur mon deuxième pc qui lui a...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
blondinet86

Probleme de lecture sur lg rh7800h

Bonjour, mon enregistreur graveur ne reconnait plus les dvd. Il mouline et finalement indique "disque inconnu". Il reconnait pourtant et lit les...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
vian

Graveur / lecteur lg - gp08nu20

Bonjour, Je compte acheter ce produit "LG - GP08NU20 " mais 2MB de buffer et il suffisant pour graver des films ? Et biensur peut on graver des fil...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
ITOKYOPEYA

Cd gravé ! problême de lecture

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problême, quand je grave un cd , je peux seulement l'écouter sur ordinateur. sur un lecteur dvd ( même divix ) il n'y a pas ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
vaanbasch

Pb gravure

J'ai grav 2 DVD ayant le mme nombre de fichier ayant les mmes noms except qu'un des fichiers a un nom diffrent sur chaque DVD. Je mets le 1er DVD da...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
papieminem1

Probleme ps2 jeux

Bonjour,a tous voila mon probleme : je veux telecharger un jeu ps2 mais je n'ariive pas a savior so extension est-ce-que iso,ou nrg,ou psv aiez mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
papieminem1

Bloque gravure dvd+r dl

Bonsoir, je grave sur un DVD+R DL, et ça bloque à 50%. Pourtant ça fait une dizaine de fois que la gravure ne démarre même pas, là ça a démarrer, j'et...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
ben314

Probleme de création d'image daemon tools

Bonjour, je voudrais créer une image de certain de mes jeux pc à partir des CD originaux, mais je me retrouve bloquer à chaque fois. Lorsque que je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Mr.sims hey noon's prod

Meilleur logiciel pour faire des menus dvd

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel pour créer des menus dvd ??? J'aimerais faire une catégorie vidéo, musique, image

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
XXXXXman...45

Cd windows 7

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur avec windows 7 et aucun cd ma été livré avec comment fait pour avoir le CD d'intalation ? merci Config...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Wanyzik

Transfert entre lecteur de salon et dvd

Bonjour, j'ai plusieurs vidéos (documentaires, films, sport) enregistrées sur mon enregistreur disque dur de salon dont la longueur dépasse 2h30, al...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
pitchoum

Graver film 90min sur cd 700mo

Bonjour, j ai un film sa taille 697mo - 92min avi je souhaite le graver dans un cd 700mo j ai nero 7 comment faire sela svp. quand j essaye de gr...

23 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
fastor

Comment graver cd 800 mo

slt j'arrive pas graver un cd 800Mo pour un fichier divx 769Mo avec logiciel néro merci m'aider j'ai déjà +sieurs fois graver cd 700Mo sans problème ...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
xkingx

Probleme non detection cd

Salut à tous, J'ai dja depis quelque temps remplacé mon ancien systeme windows vista pas windows XP. Or, il se trouve que je suis maintenant incapab...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
aloes

Comment couper un jeux de 6gb en 2 dvd?

Bonjour, je viens de telecharger un jeux video qui fait 6 GB (en ISO), et maintenant je veux le graver dans 2 DVD, mais mon probleme est comment le pa...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
papieminem1

Probleme de gravure avec lecteur media

Bonjour, probleme avec mon lecteur media ne trouve pas le fichier Le Lecteur Windows Media ne trouve pas le fichier. Si vous essayez de lire, gra...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
aloes

Logiciel capture d'écran de dvd

Bonjours, voila je voudrai savoire quelle logiciel français je peut telecharger pour pouvoire faire des capture d'écran de DVD. merdi d'Avance

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
popo

Probleme de son sur mon video de mariage

Bonjour, aprés vision de mon video de mariage ...la qualité de son ma choqué vraiment le son est trés faible avec une mauvaise qualité ...je sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
papieminem1

Graver film de 763 mo sur cd 700 mo

Salut a tous J'ai un pti probléme j'ai un film de 763 mo que j'aimrais graver sur un cd de 700 mo ciomment fair pour compresser le film histoire qu'...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
papieminem1

Formatage cd

Bonjour, j ai acheté des cd vierge mais mon lecteur ne veut pas les lire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
papieminem1

Problème avec lecteur dvd

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur dvd, il n'arrive pas à lire les cd double couche. Comment faire ? (je grave avec le logiciel Nero) ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
papieminem1

Problème de gravure

Bonjour, j'ai téléchargé nero 10 en version d'essai avant de l'acheter pour graver musique , vidéo et lorsque je m'appréte à graver mon cd avec de la ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
papieminem1

Capacité stockage cd

Bonjour, je cherche à sauvegarder un dossier d'images assez lourd (300 Mo environ) et mon Mac refuse de le faire en me demandant un CD "d'au moins ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
papieminem1

Mon graveur ne fonctionne pas

Bonjour, depuis l'achat de mon lap top sony vaio PCG 791 M, le graveur de cds ne fonctionne pas. Il a des solutions pour ce probleme? Je ne sais m...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
papieminem1

Graveur bloqué

Bonjour, j'ai reformaté mon disque dur et chaque fois que je lance Recordnow le programme se bloque, ne répond pas. Faut-il le désinstaler (commen...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
papieminem1

Fichier de gravure disparu

Bonjour, Je suis confronté à un problème de gravure sur mon pc portable(hp pavillon 9300) En effet je ne comprenais pas pourquoi un cd gravé me don...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
aloes

Graver dvd pour lecteur de salon

Bonjour, Je viens d acheter un Ordinateur portable sous vista Je debute en informatique et en gravure. J utilise windows Media player afin de...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
87006

Graver une image pour installer mac

Bonjour,je m'adresse à vous car je cherche à graver une iso sur un cd pour boot et installer mac mais mon ficher est en .dmg, j'utilise ultral iso pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
jong7

Film graveur salon vers lecteur multimédia

Bonjour, Je galère (et le mot n'est pas trop fort) pour transférer les films enregistrés à la télé par mon graveur de salon vers mon lecteur multimé...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
cerelog

Monter image iso

Bonjour, J'aimerais savoir comment monter une image iso à partir de ces fichiers, creer iso-fichier R4QP01.WBFS-document texte-wbfs_file du jeu. ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
jong7

Programme de gravure

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur programme pour faire des dvd avec menu. Je sais que Windows 7 en a un intégré, mais est-il vraiment bo...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
ziggourat

Probème avec deamon tools et hiphop6 ejay

 Fermé

Bonjour, Voilà mon problème, je viens de télécharger HipHop6 eJay, l'ai extrait et mis les deux Cd (virtuels) dans Deamon Tools, et windows m'a bien...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
gouby

Graver un cd

Bonjour, je cherche a graver un montage video windows movie maker, j'ai telecharger free video converteur...j'ai graver un cd mais je n'ai que le son ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
aloes

Cd de donné et audio

Bonjour, J'aimerais graver un cd de musique en mp3 et normalement avec le lecteur windows media on peut graver un cd audio et il prend en compte l...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
aloes

Graver

Bonjour, voilà je galére depuis 1 certain temps et toujours sans résultat . je suis sous wintows vista basique . je souhaite graver des musiques . j'...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
boromba

Lire un dvd sur un lecteur externe

 Résolu

Bonjour, les dvd que je grave, je peux seulement les regarder sur ordinateur comment faire pour les regarder sur lecteur dvd

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
ziggourat

Comment extraire le contenu d'un dvdrip

Bonjour, Un ami a moi m'as passé 1 Dvdrip et je voudrais en extraire le contenu afin d'avoir le film sur lo'rdi pour le voir quand je veux comment...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
ziggourat

Lire des titre sur tv via cle usb

Bonjour, je possède une clé USB et j'aimerais pouvoir lire mes vidéo dessus. J'arrive très bien à voir mes images, écouter mes musiques ect. Il ne man...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Paaaf

Lecteur graveur samsung

Bonjour,j'ai un lecteur graveur samsung DVD SH 893 acheté il y a 4 mois je suis connecté avec le cable HDMI la liaison anynet+ s'affiche bien sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
pitchoum

Audio ts video ts et system en iso

Bonjour, j'ai un fichier rar avec 3 dossiers dedans ( audio ts video ts et system ) j'aimerais mettre le tout en format iso mais je n'y arrive pas . S...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
aloes

Graver un cd movie maker

Bonjour, j'ai fait un montage video movie maker , j'ai télécharge free video converteur et je peux maintenant lire l'image sur mon divx de salon super...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
ziggourat

Graver des musiques sur un cd qui est déjà gr

Bonjour, j'aimerais savoir comment peut-on graver des musiques sur un CD qui est déjà graver mais qui peut se regraver sur mo powerbook G4 17 pouces...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
leroi99100

Comment graver sur un cd vierge?

Bonjour, J'aimerais que l'on m'explique comment je dois faire avec mon graveur intégré dans l'unité centrale pour télécharger et graver de la musi...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 37 595