Les discussions
Silvouplait
Ferméj'ai telecharger unjeux qui fait a peux pres 5 go quek cd doi-je prendre??silvouplait
Dd externe memup attention grave......
Bonjour, attention lorsque mempup se connecte à la télé cela fonctionne mais.... on ne sait pas pourquoi tout à coup il peut bloquer et tou...
Comment copier la musique
Bonjour, je voudrais savoir comment copier de la musique d'un CD dans mon ordinateur portable? quand je coupie directement a la fin je trouve que la...
Graver windows 7
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour graver gratuit et "cool" en même temps , et dîtes pourquoi vous l'aimez si ça ne vous dér...
Coiper dvd video sur pc
Bonjour, comment copier un video maison sur le pn pour ensuite faire un autre copie? je suis totalement perdue, j'ai besoin des instructions pas ...
Graveur devenu subitement lent
RésoluBonjour, avant je pouvais graver un dvd en 6mn mais du jour au lendemain mon graveur a commencé à mettre plus de 50mn pour le graver et ce même si j...
Par quoi peut-être lu un .avi graver sur cd?
RésoluBonjour, si je grave un film en .avi sur un cd, a part mon ordi qu'est ce qui pourrait lire le film? Configuration: Windows Vista / Internet Ex...
Dvd gravé mais ne se lance pas sur magnéto tv
Bonjour, J'AI COPIE DES FILMS DE MON PC SUR DVD MAIS IMPOSSIBLE DE LES LIRE SUR MAGNETOSCOPE TV LE DVD EST RECONNU, MAIS NE SE LANCE PAS ...
Graveur lg hl-dt-st dvdram gh20ns50
Bonjour, j'ai un graveur dvd dans mon ordinateur, le modele est un hl-dt-st dvdram gh22ns50. C'est un LG. J'ai récemment acheter des dvd double cou...
Problème de gravure avec deepburner
Bonjour, j'essai de graver de la musique dans mon cd-r a l'aide de deepburner, du coup j'ai formater mon cd-r afin de le rendre réinscriptible , m...
Probleme pour creer un fichier pour graver
Bonjour, j'ai un souci avec mon dosier j'ai decomprese un dossier et il ma sortie trois autre dossier 1: $systemupdate 2: audio_ts 3: video_ts ...
Plus de lecteur cd dans le bios !
Bonjour, après avoir fait un reset configuration data dans le bios, il ne voit plus mon lecteur cd comment le refaire apparaitre ? merci ...
Fairuse wisard 2
Bonjour, j'ai problème avec ce logiciel, au moment de lancer le projet pour faire suivant il me renvoi un message d'erreur accès refusé ... pourqu...
Lire image iso
Bonjour, je viens de télécharger une image iso (rosetta stone) , mais après gravure je n'arrive pas le lire. quand j'ouvre le disque j'ai seulemen...
Pourquoi verbatim et pas tx?
RésoluBonjour, Jusqu'à aujourd'hui, j'ai gravé mes videos sur dvd RW+ verbatim. Aujourd'hui, j'ai pris des TX RW+. J'ai lancé la gravure et à la fin, ma...
Coment quon regarde la tv sur ordi
allo je voudrait savoir si lon peut regarder la tv sur lordi. car je veux avoir une tele dans ma chambre mais je nai pa de place allors je voudrai me...
Problème de gravure
Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de lire sur Le lesteur ou le graveur d'un PC sur XP un enregistrement effectuer sur un enregistreur de sa...
Formatage de cd-r avec format udf
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mes CDs gravés, comme vous le savez, j'ai des CD-R avec des fichiers de format UDF, il y a des musiques dedans, mais...
Graver diaporamas photos avec fond musicale
Bonjour, je recherche un logiciel pouvant graver un diaporama de photos et ajouter de la musique pour le rendre plus attrayant. le problème c'est que ...
Graver un film avi sur un cd graveur du pc..
bjr. est ce pôssible de graver un film avi que j'ai télécharger...et le graver sur le cd-r/rw de mon ordi...et pouvoir l'écouter sur mon dvd de salon...
Transformer un film dvd en divx
RésoluBonjour, j'ai un petit documentaire enregistré sur mon graveur de salon que j'ai copié dans le disque dur de mon pc,cela donne un dossier VIDEO RM a...
Néro 7 - une initialisation est survenue
Bonjour, J'essaye de graver des films sur un dvd mais à chaque essai ça stagne à 50 ou 20 % puis y a ce message-çi qui s'affiche : Une initialisat...
Dvd shrink 3.2
Bonjour, J'utilise depuis des années DVD Shrink 3.2. Je me servais de NERO 7 platinium comme graveur. DVD Shrink reconnaissait NERO et la copie ...
Aider moi svp a graver merci
Bonjour, j aimerez graver les sim deluxe mais je ne c pas comment faire aider moi svp ;) merci
Gravure de dvd de données
Bonjour, Je cherche un programme pour graver des dvd de donnée. J'en voudrais un fiable et gratuit si possible, jusqu'à présent j'utilisais le progr...
Quel logiciel pour graver dvd ?
Bonjour J'ai un ASUS, et sur ce pc j'ai windows media, quand je met mon dvd a graver, ça m'ouvre media et ça et une demie journée a lire le film !!!!...
Graver un film sur cd vierge
RésoluBonjour, je possède des cds vierges de 700 Mb. J'aimerai graver dessus des films. Mais la place a disposition n'est que de 696 Mb. Mes films font pour...
Enregistrement photos sur dvd
quel est la difference entre un dvd-rw dvd+rw merci
Graver un film sur un cd vierge
Bonjour, je possède des cds vierges de 700 Mb. J'aimerai graver dessus des films. Mais la place a disposition n'est que de 696 Mb. Mes films font pour...
Ouvrir un fichier .exe qui demande le cd1
Bonjour, Je me suis procuré un jeu via internet et quand j'esseye de l'installer il me demande d'inserer les CD1... J'ai déja fait ma petite reche...
Gravure lighscribe ?
Salut , Alors voila , J'ai un petit souci , J'ai commander récemment Des DVD+R DL de la marque Verbatim , Compatible Lighscribe Donc je peut coloré...
Je n'arrive plus a graver mes musiques cd
Bonjour, Je n'arrive plus à graver mes musiques sur cd r Lorsque j'insère le cd r pour graver, le cdr tourne mais ne grave pas. Je ne semble par ...
Dvd graver avec un graveur de salon
Bonjour, j'ai gravé une video avec mon graveur de salon et je voulais la convertir en divx, mais visiblement les fichiers sont differents des fichi...
Probleme cd burner xp
Bonjour, j'ai windows 7 et cd burner xp (derniere version) quand j'essaye de graver un cd ou un dvd cela me dit qu'il n'ya pas de graveur. quand j...
Impossible de créer une image cd avec daemon
Bonjour, je voudrais créer une image de certain de mes jeux pc à partir des CD originaux, mais je me retrouve bloquer à chaque fois. Lorsque que j...
Graver un blu-ray
Bonjour, J'ai acheté ressèment un graveur blu-ray LG, je voudrais graver les film directement sur support blu-ray, j'ai deja essayé de le faire avec...
Hl-dt-st dvd-ram gsa-h55n usb device
Bonjour, Je voudrais savoir s'il mais possible avec mon graveur dvd de graver des dvd double couche, mon Graveur est un LG super multi, NexStar.dx, v...
Graver de la musique
Bonjour, mon graveur ne veut plus rien graver correctement : il grave 10 secondes puis éjecte le disque ....que faire ? Configuration: Windows ...
Crée cd de restauration système windows 7
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment je peux faire pour crée un cd de restauration de mon Windows 7 intégral pour le mette sur mon deuxième pc qui lui a...
Probleme de lecture sur lg rh7800h
Bonjour, mon enregistreur graveur ne reconnait plus les dvd. Il mouline et finalement indique "disque inconnu". Il reconnait pourtant et lit les...
Graveur / lecteur lg - gp08nu20
Bonjour, Je compte acheter ce produit "LG - GP08NU20 " mais 2MB de buffer et il suffisant pour graver des films ? Et biensur peut on graver des fil...
Cd gravé ! problême de lecture
RésoluBonjour, j'ai un petit problême, quand je grave un cd , je peux seulement l'écouter sur ordinateur. sur un lecteur dvd ( même divix ) il n'y a pas ...
Pb gravure
J'ai grav 2 DVD ayant le mme nombre de fichier ayant les mmes noms except qu'un des fichiers a un nom diffrent sur chaque DVD. Je mets le 1er DVD da...
Probleme ps2 jeux
Bonjour,a tous voila mon probleme : je veux telecharger un jeu ps2 mais je n'ariive pas a savior so extension est-ce-que iso,ou nrg,ou psv aiez mo...
Bloque gravure dvd+r dl
Bonsoir, je grave sur un DVD+R DL, et ça bloque à 50%. Pourtant ça fait une dizaine de fois que la gravure ne démarre même pas, là ça a démarrer, j'et...
Probleme de création d'image daemon tools
Bonjour, je voudrais créer une image de certain de mes jeux pc à partir des CD originaux, mais je me retrouve bloquer à chaque fois. Lorsque que je ...
Meilleur logiciel pour faire des menus dvd
RésoluBonjour, Quel est le meilleur logiciel pour créer des menus dvd ??? J'aimerais faire une catégorie vidéo, musique, image
Cd windows 7
Bonjour, J'ai acheter un ordinateur avec windows 7 et aucun cd ma été livré avec comment fait pour avoir le CD d'intalation ? merci Config...
Transfert entre lecteur de salon et dvd
Bonjour, j'ai plusieurs vidéos (documentaires, films, sport) enregistrées sur mon enregistreur disque dur de salon dont la longueur dépasse 2h30, al...
Graver film 90min sur cd 700mo
Bonjour, j ai un film sa taille 697mo - 92min avi je souhaite le graver dans un cd 700mo j ai nero 7 comment faire sela svp. quand j essaye de gr...