Probleme ppour finaliser un DVD GRAVER
koukie
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai graver un dvd +r sur nero et il faut que je le finaliser mais je ne sais pas le faire et jai graver un autre dvd +r d'un fims que jai télécharger et il faut aussi que je le finaliser aider moi sil vous plait je suis débutant du coup je ne peut as regarder on dvd sur mon lecteur
merci beaucoup
J'ai graver un dvd +r sur nero et il faut que je le finaliser mais je ne sais pas le faire et jai graver un autre dvd +r d'un fims que jai télécharger et il faut aussi que je le finaliser aider moi sil vous plait je suis débutant du coup je ne peut as regarder on dvd sur mon lecteur
merci beaucoup
A voir également:
- Probleme ppour finaliser un DVD GRAVER
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
1 réponse
Bonjour,
Par défaut Nero finalise toujours les gravures.
C'est seulement si tu ne veux pas le faire qu'il faut cocher la case disque multisession.
Cela ne concerne bien évidemment que les disques de données, les autres formats de gravure (DVD-Vidéo, VCD, ou CD Audio entre autres) sont toujours finalisés.
Donne plus d'informations, si tu veux, sur la façon dont tu procèdes, afin que l'on sache ce qui pourrait clocher :
- que cherches-tu à graver ?
- quels application choisis-tu et quels étapes fais-tu ?
- autres
Cordialement
Par défaut Nero finalise toujours les gravures.
C'est seulement si tu ne veux pas le faire qu'il faut cocher la case disque multisession.
Cela ne concerne bien évidemment que les disques de données, les autres formats de gravure (DVD-Vidéo, VCD, ou CD Audio entre autres) sont toujours finalisés.
Donne plus d'informations, si tu veux, sur la façon dont tu procèdes, afin que l'on sache ce qui pourrait clocher :
- que cherches-tu à graver ?
- quels application choisis-tu et quels étapes fais-tu ?
- autres
Cordialement