Fichier iso de 5.60G sur 2 dvd???

chicagousa Messages postés 6 Statut Membre -  
fxtaa Messages postés 1050 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un fichier iso de 5.60GO et je voudrai bien le graver sur 2 dvd
merci d'avance le monde

7 réponses

1. Pixii Messages postés 68 Statut Membre 2

bonjour ,

je pense que c'est pas possible de partagé un iso en 2 parties , c'est le principe du fichier iso d'être en un seul morceau !
    0
  2. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Salut

C'est un jeu en iso ?
    0
  3. chicagousa Messages postés 6 Statut Membre

pour irongege
    oui c'est un jeu en iso!
    pour pixii
    c'est imposible alors????
    0
    1. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Pour pixii, cela veut dire quoi, merci.
      0
    2. chicagousa Messages postés 6 Statut Membre

merci
      mais normalement ya une solution nan??
      0
    3. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

C'est quel jeu STP ?
      0
  4. jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 764

c'est impossible sauf un dvd double couche évidemment
    faut y jouer en montant l'iso avec DaemonTools
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. fxtaa Messages postés 1050 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Il faut que tu télécharges un logiciel qui prend en compte le layerbreak ( dvd decrypter par exemple), ensuite acheter un dvd double couche (verbatim sont les meillleurs).

Bonne journée
    0
  7. jojolebra Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peux me donner des noms de logiciel qui prend en compte le layerbreak svp
    0
  8. fxtaa Messages postés 1050 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

dvd decrypter
    0