Impression sur CD
Résolu
dreakh
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
dreakh Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dreakh Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais imprimer des images sur des CDs mais je n'ai ni imprimante adaptée ni lecteur permettant de sérigraphier.
Je voudrais donc savoir s'il existe des magasins ou des particuliers faisant ce genre de chose.
Merci à vous :).
Je voudrais imprimer des images sur des CDs mais je n'ai ni imprimante adaptée ni lecteur permettant de sérigraphier.
Je voudrais donc savoir s'il existe des magasins ou des particuliers faisant ce genre de chose.
Merci à vous :).
A voir également:
- Impression sur CD
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
11 réponses
non c'est pour couvrir intégralement d'une jaquette (comme les dvd de film ou de jeux que tu achètes)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Je déconseille l'utilisation d'autocollants sur les CD/DVD, c'était valable "dans le temps" quand les lecteurs/graveurs tournaient lentement, mais maintenant avec les vitesses qu'ils atteignent que des problèmes
J'imprime sur les CD/DVD imprimables avec ma Canon ip 4500
A+
Je déconseille l'utilisation d'autocollants sur les CD/DVD, c'était valable "dans le temps" quand les lecteurs/graveurs tournaient lentement, mais maintenant avec les vitesses qu'ils atteignent que des problèmes
J'imprime sur les CD/DVD imprimables avec ma Canon ip 4500
A+
Ce truc se charge de tout et en français en plus :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/imprimantes/fiches/11968.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/imprimantes/fiches/11968.html
Hum, ce soft me permet de créer des jaquettes, ok...
Mais jusque la je me debrouille tout seul, ce que je voudrais c'est un moyen d'imprimer SUR un CD...
Mais jusque la je me debrouille tout seul, ce que je voudrais c'est un moyen d'imprimer SUR un CD...