Impression sur CD

Résolu
dreakh Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dreakh Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais imprimer des images sur des CDs mais je n'ai ni imprimante adaptée ni lecteur permettant de sérigraphier.
Je voudrais donc savoir s'il existe des magasins ou des particuliers faisant ce genre de chose.
Merci à vous :).

A voir également:

11 réponses

patou1212 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour est ce que c est juste pour décoré ton cd???
1
seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

pas besoin, il y a du papier spécial et quelques freeware pour ça
0
seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

non c'est pour couvrir intégralement d'une jaquette (comme les dvd de film ou de jeux que tu achètes)
0
dreakh Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait je voudrais imprimer le rond SUR le CD et pas sur le boitier
D'où le problème ^^
Merci.
0

c'est exactement ce dont je parle, tu ne sais peut-être pas ce qu'est une jaquette, ben c'est ça en fait, le truc de la boîte c'est la box cover
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dreakh Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah voui j'avais mal lu :)
Tu pourrais m'expliquer un peu plus en détail stp ?
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Bonjour
Je déconseille l'utilisation d'autocollants sur les CD/DVD, c'était valable "dans le temps" quand les lecteurs/graveurs tournaient lentement, mais maintenant avec les vitesses qu'ils atteignent que des problèmes
J'imprime sur les CD/DVD imprimables avec ma Canon ip 4500
A+
0

0

Hum, ce soft me permet de créer des jaquettes, ok...
Mais jusque la je me debrouille tout seul, ce que je voudrais c'est un moyen d'imprimer SUR un CD...
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

https://www.commentcamarche.net/faq/14110-comment-imprimer-sur-un-cd-ou-un-dvd
0

d'où l'intérêt du papier spécial (c'est une sorte d'autocollant en fait)
0

D'accord, et c'est cher ?

Je vois aussi qu'il y de nombreux inconvénient a coller sur le CD donc je reviens à ma question d'impression direct, vous ne connaissez personne qui puisse faire cela ?
0

Tu est sur Lyon ?
0