Mon lecteur de disque

Résolu
ProBoss Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ProBoss Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Mon lecteur de disque ne fonctionne plus il ne lit plus les cd et donc ne peut pas graver mes divers dossier et fichier . merci d'avance

A voir également:

6 réponses

The.Webmaster Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Essaye avec un Disque de nettoyage que tu trouve dans des boutiques d'informatique.
Si sa marche change ton lecteur de Disque =/
0
ProBoss Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

comment ca
0
The.Webmaster Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Tu le fait changer par un informaticien...
0
ProBoss Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Oui mais je ne veut pas payer
0

Sinon cherche un logiciel sur internet...
Je peut que te dire sa désoler =/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   620

salut ProBoss

il ne lit plus rien du tout cd/dvd ?

ton lecteur/graveur apparait il dans le poste de travail (ordinateur ) ?
et
que dit le gestionnaire de périphérique a propos de ton lecteur/graveur ?
0

Ilne lit plus rien du tout il apparait dans le poste de travail et le gestionnaire dit veuillez isserer un disque dans le lecteur
0