DVD-RW non reconnu sur graveur DVD-RW

matt_25800 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matt_25800 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
Donc je commence par le début aujourd'hui je suis allé acheter des DVD et sans faire attention j'ai pris des DVD-RW au lieux de DVD+RW alors que mon graveur ne prend en charge que les DVD+RW. J'ai voulu les échanger mais j'avais enlever le plastique avant d'avoir remarquer que j'avais pris les mauvais CD.

Donc ma question est de savoir si un logiciel permettrais a mon graveur de lire les DVD-RW.

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonsoir,
à ma connaissance non.
Eric
0
Krysstof Messages postés 1489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   294

un logiciel ne t'aidera pas malheureusement, c'est un problème physique.
0
seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

il peut les lire mais pas les graver, il faudra un autre graveur
0
matt_25800 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout d'abord merci pour la rapidité de vos réponses. Sinon sa m'apprendra . . . La prochaine fois je ferais attention. Heureusement que j'ai pris que 10 CD ^^

Bon je vais voir si un je peux la les échanger avec un ami.
0