Probleme avec la lecture seule

lamiissdu13 -  
Krysstof Messages postés 1489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème :
j'ai graver plusieurs musiques (6) sur un cd viergeet maintenant je voudrais en mettre plus mais il me disent que le cd nest pas vierge et kan jessaye denlever les fichier il me disent ke c en lecture seule et memme kan je decoche la kase lecture seule si vous pourriez m'aider sa serai cool
A voir également:

2 réponses

Krysstof Messages postés 1489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   294

Le principe d'un CD R (read) est qu'une fois que c'est gravé, ce n'est plus supprimable

Si tu veux pouvoir supprimer, il te faut un CD RW (read/write)

Ensuite quand tu dis que tu as graver des "musique", tu veux dire des MP3, ou des piste CD AUDIO?

il faut utiliser des option de gravage qui ne "Ferment" pas le dvd mais faire ce que l'on appelle un cd multi sessions. (session de gravage)

c'est assez compliqué a expliquer comme cela, mais tu n'a pas donner assez d'information, surtout quel logiciel de gravage tu as utiliser.

Mais quoi qu'il en soit, ton CD avec les 6 chansons n'est plus modifiable.
1
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonjour ,
normal tu na pas mi en multissession , donc ta gravure et définitive sur un cd r
et tu peux pas l effacé non plus voila A+
tu grave avec quoi ?
0