Problème pour ripper un DVD

Résolu/Fermé
selian490 - 1 juil. 2010 à 12:39
 selian490 - 1 juil. 2010 à 15:27
Bonjour,
j'essaie depuis quelque jour de ripper l'un de mes DVD avec DVD Decrypter, le problème est que le logiciel étant en anglais j'y comprend pas grand chose, bref quand je rippe le DVD j'obtient:

- le film séparé en 6 fichiers lisible par vlc (mais j'aimerais obtenir qu'un seul fichier).

- chacun des fichiers a environ une taille de 1Go, ce qui voudrait dire que si j'obtient
le film entier j'aurais un fichier de 6 Go au final ?(sachant tout de même que j'ai gardé
seulement la video et l'audio en français)

Bref si vous pouviez m'aider pour qu'au final j'ai un seul fichier qui ne prendrai pas trop de place sur mon dique dur...
A voir également:

2 réponses

Elorfin Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 4
1 juil. 2010 à 12:44
Si je me souviens bien, DVD Decrypter se contente de te faire une copie conforme de ton DVD sur ton disque dur. Tu as donc un dossier avec des .vob et autres. Tu gardes la structure du DVD, mais cela prendre énormément de place.

Pour ce que tu veux, il faut que tu utilises un logiciel pour créer des DivX. Le meilleur que je connaisse (et qui soit gratuit) c'est FairUse Wizard. Il y a aussi une version payante mais elle est pas beaucoup plus intéressante.

Il est simple d'utilisation et il est en français il me semble.
2
J'ai essayé ton logiciel, bon l'encodage est un peu long mais j'ai eu au final ce que je voulais, merci elorfin et bonne journée!
0