Supression d'un fichier dans daemon tool

pierreo78 -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai creer un disque virtuel avec l'image iso d'un de mes jeux (avec un disque virtuel sous daemon tool) ( que j'ai acheter) pour pouvoir y jouer sans le cd. Quand j'ai voulu jouer j'ai eu le message "inserer le dvd rom approprie"

j'ai donc chercher le bleme et on m'a dit que je devais remplacer les fichiers de lancement par des crack no cd. Alors j'ai fait un copier coller des crack et 'jai eu espace disque insuffisnat ( et je sais pas comment agrandire un disque virtuel avec daemon tool) puis

voyant que les crack et les fichier d'origine font la meme taille je me suis dit je vais supprimer les fichiers d'origine et mettre les crack

sauf que quand j'ai voulu suprrimer c'est fichier ( le type c'est "application") j'ai fait clique droit sur le fichier et je n'avais pas marquer supprimer alors j'ai cliquer sur propriete et yavai cocher lecteur seul

j'ai decocher lecteur seul et j'ai mis ok et sa ma mi un message d'erreur donc je peux pas supprimer ces fichiers

c'est pareil pour tout les fichier du disque virtuel

dsl pour les faites d'orthographe et de grammaire.

et merci d'avance pour vos reponses que j'attend impatienment
A voir également:

5 réponses

pierreo78

hmm le jeu je l'ai acheter

c'est marquer entre parenthese que le jeu est acheter dans mon premier message

je veux juste lancer le jeu sans le CD car j'ai environ 30jeux et je ne vais pas pouvoir emmener 50 CD en vacances cet été.

Donc c'est pas illegale
2
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

A propos de patchs et cracks No CD, c'est illégal et répréhensible par la Loi : http://www.commentcamarche.net/...

Pour Deamon Tools, il suffit peut-être de faire "Unmount all drives", mais comme le sujet est limite je ne peux rien dire de plus.

En plus, le refus de t'assister n'est pas contre toi en particulier, si ce que tu dis est vrai, mais comme il n'y a aucun de moyen de vérifier, on n'en parle pas sur des sites accessibles et lisibles par tous.
0
pierreo78

personne?
1
pierreo78

personne ne peut m'aider
1
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Tu parles de jeu émulé, de cracks et tu t'étonnes que personne ne te réponde, bizarre...

Je te rappelle la politique du site :
- Respect de la législation en vigueur
- Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
- Devenir pirate informatique

Par conséquent, tu ne recevras pas t'aide ici, pour ton souci.

Mon conseil : achète le jeu et tu n'auras plus de problème...

Cordialement
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pierreo78

personne ne sait comment faire? c'est bizarre?
0