Cd identique mais différence flagrante
Résolu
dreakh
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Krysstof Messages postés 1489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Krysstof Messages postés 1489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai en ma possession 2CDs a première vu identique
Pourtant sur l'un deux je n'ai pu graver que 12 titres (environ 30-40 MO) avec CDBurnerXP et sur l'autre j'ai gravé, avec le lecteur windows media, une cinquantaine de titre et il reste encore la moitié de la place ...
Je ne comprend pas cette différence de potentiel ...
Les deux CD ont une capacité de 650MB (ce qui fait 70-80MO si je ne m'abuse). => 12 titre cela me parait trop peu et une centaine cela me parait beaucoup...
Cette différence m'intrigue vraiment ...
Un des CD est en 1x-16x (celui avec plus de 100 titres) et l'autre est en 4x-10x, peut être est-ca la la source de la différence ?
Je tiens à préciser que les deux CDs marchent parfaitement.
Merci à vous de m'éclairer.
J'ai en ma possession 2CDs a première vu identique
Pourtant sur l'un deux je n'ai pu graver que 12 titres (environ 30-40 MO) avec CDBurnerXP et sur l'autre j'ai gravé, avec le lecteur windows media, une cinquantaine de titre et il reste encore la moitié de la place ...
Je ne comprend pas cette différence de potentiel ...
Les deux CD ont une capacité de 650MB (ce qui fait 70-80MO si je ne m'abuse). => 12 titre cela me parait trop peu et une centaine cela me parait beaucoup...
Cette différence m'intrigue vraiment ...
Un des CD est en 1x-16x (celui avec plus de 100 titres) et l'autre est en 4x-10x, peut être est-ca la la source de la différence ?
Je tiens à préciser que les deux CDs marchent parfaitement.
Merci à vous de m'éclairer.
A voir également:
- Cd identique mais différence flagrante
- Difference tcp udp - Guide
- Difference million milliard - Accueil - Technologies
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
4 réponses
tu as gravé un CD AUDIO (celui avec les 12 titre), l'autre c'est un CD de données, avec des MP3 ou des WMA.
ensuite 650MB = 650Mo (B = Byte=octet, b=bit)
quand tu met le cd ou tu n'a pu mettre que 12 titres, et que tu va voir les fichiers avec l'explorateur windows, que vois-tu?
ensuite 650MB = 650Mo (B = Byte=octet, b=bit)
quand tu met le cd ou tu n'a pu mettre que 12 titres, et que tu va voir les fichiers avec l'explorateur windows, que vois-tu?