Un probleme avec mon lecteur

Blecke -  
 Blecke -
Bonjour,

Bonsoir,
j'ai un petit soucis avec mon lecteur qui ne lit plus rien. que se soit des cd audio ou dvd rien ne passe. j'ai aucun signal et dans le poste de travail y a pas l'iconne du lecteur. Quand je tape dans recherche lecteur il me sort le lecteur et je fais clic droit pour configurer, il me donne une page ou je dois mettre un nom dans le champ cible. et je ne sais quoi mettre. Merci de m'aider.

A voir également:

2 réponses

kane34

il faut fair une clic droit sur le poste de travail puis sur propriété puis sur Matériel puis sur gestion des periphérique et vous aller voir tous les materiels connecter a votre pc vous cliquer sur lecteur puis l'activer en faisant un double clic.
0
Blecke

Au fait j'ai oublier de dire que c'est sur mon pc portable que j'ai un probleme. j'ai essayer de chipoter un peut avec ce que tu m'as ecris mais j'ai le message suivant: "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)

Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s'il y a une solution disponible." Et quand je clique sur recherche des solutions il n'y a rien.
0
Blecke

J'ai un message"Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)

Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s'il y a une solution disponible." et lorsque je clic sur recherche des solutions y a rien.
0