Probleme de batterie kadija - Dernière réponse le 11 juil. 2010 2 réponses Bonjour, quant je charge le batterie ça dure seulement 2heure Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Shacklebott Et ? Tu voudrais qu'elle dure plus longtemps c'est ca ? Dit moi quel est le modèle de ton portable et depuis combien de temps tu l'as. Réponse 2 / 2 ... Signaler clémoun44 ça dépend généralement les HP n'ont pas une duré extravagantes car il privilégies la performance a l'autonomie Discussions similaires Site fiable pour commander une batterie PC ? Xo Site fiable pour achat de batterie de PC portable Rydou Site fiable pour acheter une batterie PC portable marika38 Appel manqué quand batterie déchargée? A.M. Problème HP : la batterie branchée n'est pas en charge Flo57 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Shacklebott Et ? Tu voudrais qu'elle dure plus longtemps c'est ca ? Dit moi quel est le modèle de ton portable et depuis combien de temps tu l'as.
Réponse 2 / 2 ... Signaler clémoun44 ça dépend généralement les HP n'ont pas une duré extravagantes car il privilégies la performance a l'autonomie