Comment lire un dvd sur mon lecteur

leo -  
poppa25 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai enregistré un film en avi et je n'arrive pas à le lire sur mon dvd lié à ma tv.

Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème.

Merci
A voir également:

2 réponses

seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

Bonjour,

Graver fichier au format AVI pour les regarder sur un lecteur DVD, j'ai essayé beaucoup de
Logiciels Recommander:

AVI à DVD Convertisseur Graver-Top choix logiciel de conversion vidéo AVI - convertir et graver AVI à DVD.

AVI à DVD Convertisseur est un puissant AVI au convertisseur de DVD et AVI à graveur de DVD, vous permet de convertir des fichiers AVI en fichiers DVD pour jouer sur votre lecteur de DVD. Avec l'AVI au convertisseur de DVD, vous pouvez vous débarrasser de la partie qui vous déplaît dans les sources des fichiers AVI, recombiner les parties gauche et de graver sur DVD.

Télécharger AVI à DVD Convertisseur Graver

- Créer un grand disque DVD vidéo avec menu du DVD. Graver un disque DVD, ISO de fichier, dossier ou d'un DVD: Vous pouvez graver AVI, des vidéos MPEG sur DVD-R, DVD + R, DVD-RW, DVD + RW, DVD-5, DVD-9 disques et aussi de dossier DVD, ISO fichiers d'images.
-Convertissez vos fichiers AVI sur DVD avec menus personnalisés

ConvertXtoDVD - Graver vos videos sur DVD
1
poppa25 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Votre lecteur de Dvd ne lit pas les fichiers en .avi
Solution: Convertir ce fichier en "Dvd standard" lisible sur toutes les platines de salon (utiliser un Dvd-R de 4,7Go)

Logiciel que j'utilise: VSO DivxToDvd Converter
Ensuite graver le dossier dvd ainsi obtenu à l'aide d'un logiciel de gravure de "dvd vidéo" ou "dvd de film" approprié
0