A voir également:
- Les etapes pour graver :)
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- Les étapes pour créer un compte gmail - Guide
- Validation en deux étapes google - Guide
- Graver un cd audio pour voiture ✓ - Forum Audio
- Graver musique sur dvd pour voiture - Forum Gravure
4 réponses
Bonsoir noujou, et ben c'est tout simple... avant moi même je ne savais pas comment faire, et ben y'a pas beaucoup d'étapes à vrai dire tu commences par:
1- Insérer un CD inscriptible vierge dans le graveur
2- Ouvrir le Poste de travail
3-Dans la boîte de dialogue tu fais Copier les éléments, clique sur le graveur de CD, puis sur Copier.
4-Dans le Poste de travail, double-clique sur le graveur. Windows affiche une zone temporaire où sont conservés les fichiers avant leur copie sur le CD. Vérifie si les fichiers et dossiers que tu souhaites copier sur le CD sont affichés sous Fichiers prêts à être ajoutés au CD.
5-en dernier clique sur Ecrire les fichiers sur CD, et c'est tout a fait normal que le CD soit éjecté à la fin :)
J’espère que c'est clair :)
Ps, désolée pour le retard j'avais un problème de connexion et bonne soirée
1- Insérer un CD inscriptible vierge dans le graveur
2- Ouvrir le Poste de travail
3-Dans la boîte de dialogue tu fais Copier les éléments, clique sur le graveur de CD, puis sur Copier.
4-Dans le Poste de travail, double-clique sur le graveur. Windows affiche une zone temporaire où sont conservés les fichiers avant leur copie sur le CD. Vérifie si les fichiers et dossiers que tu souhaites copier sur le CD sont affichés sous Fichiers prêts à être ajoutés au CD.
5-en dernier clique sur Ecrire les fichiers sur CD, et c'est tout a fait normal que le CD soit éjecté à la fin :)
J’espère que c'est clair :)
Ps, désolée pour le retard j'avais un problème de connexion et bonne soirée