Copie un cd sur disque dur et apres sur cdr

belloboy222 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment on fait pr graver un cdrom sur le dique dur et apres sur un cd je n'est qu'un seul lecteur
A voir également:

1 réponse

delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

bonjour
tu cpoie le contenu de ton cd sur le disque dur : tu insere ton cd dans le lecteur/puis ordinateur, à la palce du lecteur tu as le nom de ton cd, clic droit dessus explorer. Une fois ouvert tu selectionne tes fichiers ckic droit copier puis sur ton bureau cli droit coller. Pour la gravure suis ce lien
https://www.commentcamarche.net/contents/1409-windows-7-graver-un-cd-dvd
0
belloboy222 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne vois pas ou ces ecrit exploreur avc le clic droit
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bouton DÉMARRER de windows
0
belloboy222 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fait ça mais il a un blem mtn je vois plus mon demarrer ni la barre de tache du bas
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

la barre des tâche a été probablement réduite par votre manipulation. il faut avec le pointe de la souris aller sur le bord inférieur de l l'écran et cliquer pour "attraper" la barre et en cliquant tirer doucement vers le haut.
0