Cd/voiture

lucky-lucke Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j'ai une peugot 206 .mais si je vous pose cette je croit quelle est valable pour toute les voiture de toute marque je voudrait graver des chanson et les mettre sur mon autoradio j'ai tout aisseyer (en fin presque) cd+ r wma et mp3 il le rejete quand a cd-r il essaie de le lire mais reste bloquer alors aurier vous la mabiliter de me dire quelle format choir et quelle cd sachant que je les est tous merci d'avance

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir,
j'ai fait le teste avec un CD - RW qui fonctionne très bien dans ma Clio (Poste d'origine).
tout d'abord, j'ai fait une selection de mes titres favorits en MP3 dans un répertoir,
j'ai télechargé ce logiciel gratuit de conversion sur 01 Net :
Free Mp3 Wma Converter
j'ai converti mes fichier de MP3 au format Wave.
j'ai lancé Nero (Version 6 que j'ai sur mon pc), cliqué sur l'onglet CD
puis Créer un cd audio, puis tout sélectionné pour graver sur mon CD :-)

le CD-RW passe Nikel sur le poste de ma voiture, mais de temps en temps, il bug !
il suffit de éteindre et réallumer le poste pour que ça repart :-)
0
lucky-lucke Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci je v essayer
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

Lu'

Outre la solution de l'Electricien (so long my friend... ;) ), tu peux essayer de graver tes musiques (mp3, wma...) avec CdBurnerXp, en sélectionnant "disque musical" avant de graver.
0
Utilisateur anonyme

salut The Loin King, je sorts de temps en temps de ma prise de courant, mdr

au plaisir :-)
0
poppa25 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut-être l'auto radio n'accepte pas les "Cd inscriptibles et ré-inscriptibles"...ça m'est arrivé
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

Normalement, le support importe peu tant que c'est un CD. C'est comme le papier: c'est visible par tout le monde, mais si tu écris en chinois, je vais rien comprendre. Pour que je comprenne, faut que tu m'écrives en frnçais.
Bah c'est pareil: a voir si son lecteur connaît le format de la musique...
Mais a mon (humble) avis, il devrait essayer avec CdburnerXp, qui case toutes forme de musique en format .cda, lisible partout...
0
Utilisateur anonyme

re,
je viens de regraver mon CD -RW, ça fonctionne toujours aussi bien :-)

The Lion King :
j'ai l'impression que ton poste sur Adobe a été supprimé !!!
je ne le trouve plus !!!
0

Je sais... et discrètement. Recu aucun mail Pourtant, quand on supprime on assume, mais bon...
0
Utilisateur anonyme

j'ai rien reçu moi non plus :-(
0

enfin...
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir moi pour mon ancien poste j étais obliger de mettre des cd digital audio
pour que ça marche
http://www.jetcase.co.uk/acatalog/tdkaud.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je passe des CD-RW sur mes postes ;-)

ha ha ha !
je sais, c'est pas drôle :-)
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

salut , moi suis passé a la clé usb H HI hi
0
Utilisateur anonyme

sur une voiture de fonction, on va mettre le minimum, donc avoir la clim et le lecteur CD, c'est pas mal :-)
0

a oui vu comme ca c est sur A+
0
Utilisateur anonyme

:-)
0