Gravure

taz71 -  
arekushi Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila je voudrais savoir comment je pe faire pour graver plus de 20 music sur un cd
et moi j utilise cdburner pour graver
merci d avance a tous

A voir également:

3 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

A part les graver en MP3, tu ne peux pas, car ton CD fait 80 minutes et que 20 chansons de ~4 minutes chacune, ça fait ~80 minutes.
1
arekushi Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut.

Dans ce cas là ci ces des chansons que tu veux graver sous format mp3 il n'y a rien de plus simple :

1) tu installe (ou bien démarre si tu la déja) nero vision expresse qui est très simple a télécharger

2) tu choisis dans le menu de démarrage le petit logo ou il est écrit " disque de donnés"

3) lorsque tu as copier/coller ou bien glissé tes chansons dont tu désirais graver, tu n'a plus qu'a insérer ton CD comme ils te le demanderont et tu n'as plus qu'à patienter jusqu'a la fin de la gravure.

Voila j'espère t'avoir était utile, si tu veux plus d'information fais moi signe.

Arekushi
1
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonjour,
c'est des musiques en MP3?
Eric
0
taz71

oui pkoi stpp
0