Comment convertir du mp3

cordoba30 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux convertir du mp3 car mon poste dans ma voiture ne prend pas les cd mp3 , j ai nero 7 pour graver , merci pour vaut réponse

A voir également:

2 réponses

Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Pas besoin de convertir, dans Nero tu grave avec l'option "CD audio" (et pas CD de données)
0
cordoba30 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci je vais le faire et je vous tiens au courant
0
cordoba30 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bon voila j ai gravé comme tu ma dit et tout marche bien merci
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Même si tu fait une cd audio de tes MP3,
le format restera en MP3 .
Si ton lecteur est en Wave tu doit transcoder tes fichiers en Wave.
sur cd normal et pas sur cd RW.
et graver ensuite avec Nero.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Le lecteur CD de ma voiture ne lit pas les mp3 et ma chaîne hifi (qi a quand même 15ans) ne lit pas les mp3.
En fessant "CD Audio" dans Nero, j'arrive très bien à lire mes musiques sur ce 2 lecteurs
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Introduit le cd sur ton pc et clic sur propriété, ton cd n'est plus en mp3.
tu a probablement le lecteur windows player.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

"Même si tu fait une cd audio de tes MP3,
le format restera en MP3 . "
Hé non, Néro transforme le .MP3 en .wave avant de le graver
Bonne journée
0

Introduit le cd sur ton pc et clic sur propriété, ton cd n'est plus en mp3.
tu a probablement le lecteur windows player.

Je savais pas qu'il y a WMP sous Ubuntu...
0

Ou as tu été chercher Ubuntu ici ?
0