Impossible de telecharger logiciel de gravure
Résolu
Bonjour,
je veux installer ,un logiciel de gravure sur mon pc ,le telechargement ce fait mais plus rien ,quand je veux mettre nero ,il s installe ,et derriere aucun raccourci sur le bureau,quand g voulu mettre burnerxp,lui s est installé ,mais quand je veux graver ,il me dit qu il n y a aucun graveur installé!!!!je ne comprends rien,avant cela fonctionnait si facilement!!!!!!etant debutant en informatique,j attends une reponse et un conseil d une ame charitable!!!merci d'avance
je veux installer ,un logiciel de gravure sur mon pc ,le telechargement ce fait mais plus rien ,quand je veux mettre nero ,il s installe ,et derriere aucun raccourci sur le bureau,quand g voulu mettre burnerxp,lui s est installé ,mais quand je veux graver ,il me dit qu il n y a aucun graveur installé!!!!je ne comprends rien,avant cela fonctionnait si facilement!!!!!!etant debutant en informatique,j attends une reponse et un conseil d une ame charitable!!!merci d'avance
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
-
rebonjour,s il y a quelqu un pour m aider ca m arrangerait!!!!!je viens de reesayer une installation!!!!!!!!voila ce qui me met au bout de l installation"this program requires the file advrcntr4.dll,which was not found on this system " c est du charabia pour moi!!!merci par avance de votre aide
-
bonsoir oui merci cela fonctionne!!!!!!!!!!!!!merci beaucoup
-
de rien mets le statut résolu a bientot!!!!a+
-
moi c pa sa mon probleme c d ce ge ve brancher mon mp4 ba il charge pa é la page ci devré arivé ne se manifeste pa merci ci ta une idéé