Transférer fil sur dd

Cothure Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Al-catraz Messages postés 1416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai présentement un film que je souhaite mettre sur mon i-Pod touch mais le problème est que aucun de mes programme qui les transférait sur mon DD est cqpable de le faire cAr il m'affiche qu'il y a un erreur de redondance ( dsl je sais pas trop comment l'écrire). si quelqu'un a une idée de comment je pourait procéder faite le moi savoir
Programme essailler:
-clone dvd
-fairuse wizard
Dvd shrink

Merci d'avance

5 réponses

Al-catraz Messages postés 1416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

Bonjour,

Si j'ai bien compris avec ce que j'ai pu déchiffrer de ton message, tu cherches un moyen de mettre une vidéo sur ton Itouch mais aucun des programmes que tu as essayé ne marche ?

Remarque : Quand tu écris relis toi au moins 2 fois pour éviter toutes les fautes que tu fais
0
Cothure Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ouais c'est exactement cela
0
Al-catraz Messages postés 1416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

Tu as essayé itunes ?
0
Cothure Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui mais moi je parle de passer directement du dvd au i-pod
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

T'essaies de mettre un dvd de film ? sur un ipod ?
0