Les discussions

Fs 2004

 Résolu

slt.svp j'ai le fs2004(4CD)j'utilise souvent le CD N°4 pendant le jeux.et pour garder l'original neuf,je n'arrive pas à faire une copie(impossible)cha...

21 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
stempel sv4

Mp3 en cd

Bonjour, j'ai charger sur mon pc de la musique en format mp3 et je voudrais la graver sur un cd pour l'écouter sur le lecteur de ma voiture commen...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Belgarion67

Graver un fichier srt

Bonjour, voila j'ai un film en anglais avec un fichier srt et je voudrais savoir comment faire pour graver le film et l'avoir en version sous titree ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
HEYGYP

Graver un montage vidéo

 Résolu

Graver un montage vidéoBonjour, Voila j'explique mon truc : J'ai fait un montage vidéo/photo avec Window Movie Maker et je voudrais le graver pour...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
H-u-g-o

Gravure vidéo

 Résolu

Bonjour, Pour graver mes vidéos j'utilise depuis 4 ans Movie Maker installé d'origine sur l'ordinateur et le logiciel Néro 6 pour la gravure. Après ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
cognac36

Probleme avec des dvd+r

Bonjour, Voila j'ai acheter récemment des Dvd +R (dvd enregistrable, 1x-16x compatible , 4.7 GB / 120 mini, Sony) mais voila de peur de l'ouvrir...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
ziggourat

Nul en informatique

 Résolu

Bonjour, je suis super méga nul en informatiqsue au point que je ne comprend rien à la maniere dont il faut si prendre pour graver un film ! alo...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
heylias

Lecteur de cd

Bonjour, mon lecteur de CD ne lit pas les CD que j'insere je voulait vous demander si vous saviez ... Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
BmV

Dvd-rw memorex non reconnu

 Résolu

Bonjour à tous Mon pb ne concerne qu'un seul DVD-RW cela marque Memorex.Pas de pbs avec les autres. J'ai voulu graver un film sur ce DVD avec Ner...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Betty0501

Comment ça marche néro?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé "Nero Burlite 10" et j'aimerai savoir comment ça marche. J'aimerai graver sur un CD plusieurs musiques, on m'a dit qu'avec n...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
emiliev

Lecteur lite-on combo sohc-5236v

Bonjour, est ce qu'on peut graver des DVD avec le lecteur Lite-on COMBO SOHC-5236V ? Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
ibrahim

Je posséde un ipod touch gravé "bem muller"

Bonjour, je posséde un iPod touch que j'ai acheté il y a peu de temps. Dérriére un auto collant iPod et une protection j'ai remarqué qu'il a été gravé...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Wpe

Baterie ordinateur portable

Bonjour, j'ai achetée un ordinateur portable en janvier et je trouve que ma baterie ne tient pas longtemps 1h30 maximum est ce que c'est ma bater...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Undertaker rip

Comment lire un dvd+rw ?

Bonjour à tous J'aimerais savoir comment lire un DVD+RW sur un lecteur DVD ou une PlayStation 2. J'ai gravé mes fichiers dessus ( tous au format MP...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Alison1958

Logiciel grat. extract. cd audio wave mp3

 Résolu

bonjour je suis a la recherche d'un logiciel gratuit pour extraction cd audio wave wav mp3 ,compatible 7 j'ai bien essayé "" free ripper version 3...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
remac1

Probleme graveur lecteur windows media

Bonsoir, Je vous explique mon problème: Cela fait 2 ans que j'ai mon pc et j'ai su déjà graver quelques cd de musique (je ne suis pas une spéciali...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
lithium_3

Selectionner un graveur externe en auto

 Résolu

Bonjour, Ayant de nombreux problèmes avec mon graveur d'origine, je viens d'acheter un graveur externe qui se connecte via deux prises USB à mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Tintinusse

Rendre un dvd r bootable

 Résolu

Bonjour, J ai acheter windows 7 via le site de microsoft j ai une image ISO,je l ai gravée mais sa n as pas marché quand j essayais de booter des...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Pseudo

Fichier iso et fichier exe

 Résolu

Bonjour, et bien voilà, j'ai acquis windows 7 en version numérique, et j'ai créer un iso à partir des fichiers. Mais quand je lance l'iso avec daem...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Effacer un disque

Bonjour, voila j'ai un probleme ,je n'arrive pas a effacer des cd et dvd RW. 1ere chose bizarre je n'ai pas effacer ce disque dans le poste de travai...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
psp585

Mon lecteur ne reconnait pas mes dvd graver

Bonjour, voila j'ai presque plus de cheveux a force de me les tiré bon pour un bref descriptif j'ai un lecteur de salon de la marque philips modèle: d...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
lakraa58

Graver photos pour lecteur de salon

Bonjour, j'ai environ 2300 photos a graver pour lire sur lecteur de salon. J'ai fait un montage avec transitions, sans musique mais lorsque je veux l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
ziggourat

Lecture disque gravé

Bonjour, je n'arrive pas à lire mes disques cd-rw gravés : photos, dossier ... lorsque je le mets dedans, il fait comme si le disque était vierge.

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
laotseu63

Dvd r 0mo disponible

Bonjour, Voila, je souhaite graver quelques fichiers. J'ai donc utiliser un DVD R. Mais quand je regarde dans poste de travail il m'est dit qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
mpuissance4

Graver

salut a tous j'ai un tit souci je veux graver un film que j'ai fait il fait 7.57 Go j'ai acheter des DVD vierge de 8 Go j'ai ésailier de le graver av...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Judex

Comment envoyer vidéo vers cd

 Résolu

Bonjour, J'ai des vidéo sur mon bureau et je souhaite les transférer sur CD pour pouvoir les supprimer de mon ordinateur. Mais je ne sais pas que...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
nanouch

Codage pour lire un cd sur un vieux lecteur c

 Résolu

Bonjour, J'ai des chansons en mp3, mais quand je les grave sur un cd, le lecteur de ma micro-chaine ne détecte rien ! En quel codage dois-je les me...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Pacorabanix

Dvd en lecture seule

Bonjour, J'avais graver des fichiers sur un DVD+R il y a un petit bout de temps. Je viens de m'apercevoir que les fichiers sont en lecture seule. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Judex

Comment graver sur dvd un film torrent?

Bonjour à tous, J'ai téléchargé un film sur www.kickasstorrents.com en format avi (704 MO) et par la suite, en le gravant sur dvd à partir de wind...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

K7 magnétoscope à transformer en gravé cd

Bonjour, magnétoscope mort, j' ai acheté un enregistreur hdd et dvd/ magnetoscope thoshiba RDXV49DTKF2 je ne comprends pas comment il faut fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
fanfan

Désinstallation nero 7

 Résolu

Bonjour, je parvient pas à désinstaller nero 7, ni le réparer ni le modifier chaque fois apparait un message commen le désinstaller mer...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
bilbokey

Comment graver un gd de dreamcast

Bonjour, comment graver un iso de jeux dreamcast si sa memoire depasse celle d'un cd-rom de 700mb? Vu que j'arrive pas à graver sur dvd...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
frankylusion

Graver plusieurs iso bootable dans un seul cd

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il existe une solution pour pouvoir graver plusieurs cd bootable en un seul cd pour economiser de l'espace et éviter le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
reflextionman

Graver fichier rar avec lecteur windows media

 Résolu

Bonjour, Comme le dit e titre j'aimerais savoir si on peut graver des fichiers .rar avec le lecteur windows media (et donc si un autre ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
R2-D2

Laser

 Fermé

Bonjour, a tous voila hier j'ai vu kelke video sur youtube de personne ki se fabrique dé laser bien puissant avec dé lecteur DVD ou dvd/ graveur DVD ....

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
00lina00

Dvd-r gravé sous vista compatible sous xp?

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a donné un DVD-R qu'il a gravé, et son ordinateur fonctionne sous Vista. Le mien fonctionnant sous XP, j'ai remarqué qu'il était...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Poppy-Geek

Graver un dvd de 7.18go

 Résolu

Bonjour, alors j'ai télécharger un Full DVD de Harry Potter 6. Je désire le graver sur 2 DVD de 4.7go. Comment puis je faire (le fichier total fais ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
ziggourat

Vitesse de gravure

Bonjour, Bonjour, je souhaite savoir comment je peux régler la vitesse de gravure d'un CD mp3 sous Roxio Easy Media Creator 10 Suite parce qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Judex

Wmv ou avi pour graver?

Bonjour, J'ai un nouveau camescope HD. J'aimerais graver mes films vidéos sur DVD. J'aimerais savoir quel format est le meilleur entre le wmv ou l...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
seblaston

Fichiers .dvd

Bonjour, voilà j'ai deux fichiers, un swag-httyd.dvd et un swag-httyd.iso, le iso a environ 7.5GO de taille et quand j'utilise DaemonTool, il n'y ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
gabriel_007

Telephoner à l'etranger

Bonjour, comment téléphoner gratuitement? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
sylvain.ph

Graver un cd

Bonjour, j'ai acheté il y a une semaine des sony .Tout aller bien jusque là sauf au moment où j'ai voulu mettre le CD dans le lecteur dvd , je suis a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Fallentree

Dvd6r toshiba rd6xv45 combo vhs 160 go

Bonjour, Mon graveur ne grave plus, je l'ai acheté il y a 3 ans, chez boulanger. 6 mois plus-tard, un bruit bizarre, je le ramène, pas de problème,...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
BeFaX

Achat de dvd

Bonjour, Je voudrai acheter des dvd j'hésite entre plusieurs sites ,avez vous déjà passé commande chez dvd folie?ou cd folies ?je pense que cd folie...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
allisson

Probleme de gravure

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour graver des jeux telécharchés.J'ai acheté des dvd double couche ,en faite je voudrais savoir si il f...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
ziggourat

Recherche graveur

Bonjour, Je cherche un graveur, j'ai essayer de télécharger CD burner, mais il me dit qu'il faut que je télécharge NET Frame work, sur ce site je n...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
jong7

Graver cd système pc

Bonjour, [url=https://s.arclk.net/tr?id=01e7e2487fcb8a9e4c80052672379cfc1df9fea96c.r&tk=eyJhbGciOiJIUzI1NiIsInR5cCI6IkpXVCJ9.eyJwdWIiOiI1MjJjNjE1Y...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
gibs

Lecteur enregistreur de salon

Bonjour, j ai 1 lecteur enregistreur lg dr 385 il enregistre bien mais apres impossible de lire le dvd enregistre chaque fois le dvd est rejete avec l...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Blog_LG_France

D:\ n'est pas accessible fonction icorrecte

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: quand je met mon cd-r vierge dans le lecteur, et que je veux l'ouvrir ou G R A V E R quelquechose dessus, il y a le mes...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
azei

Programme pour convertir et graver films

Bjr tout le monde,je suis a la recherche d'un très bon prog qui pourrais convertir et graver film car pour l'instant j'utilise tmpgenc et tmpgenc dvd...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
moi
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 37 594