Impossible de monter fichier mdf.mds
RésoluBonjour, Habitué a deamon tool , j'ai du uliliser pour la premiere fois alcohol 120% . IL arrive sans probleme a me trouver mon fichier mais l...
Bonjour, Habitué a deamon tool , j'ai du uliliser pour la premiere fois alcohol 120% . IL arrive sans probleme a me trouver mon fichier mais l...
Bonjour, Je voudrais Graver mes films sur disque pour pouvoir les lire sur mon lecteur dvix, mais je n'arrive pas à faire fonctionner cdburnerxp (...
salut à tous j'arrive pas à graver une seconde fois sur un cd-rw. est ce qu'lqu'un peut m'aider? merci d'avance
Bonjour, Je voudrais faire un cd où il y a des textes et ces textes ne finissent pas; par conséquent je veux les graver et tant qu'il y a de la place...
Bonjour, j'ai un souci avec mon autoradio, il ne reconnait pas les cd-r gravés ou il les reconnait une fois sur 5. J'ai essayer dans la voiture de mon...
Bonjour, je veux graver mes photos de vacances sur un DVD mais toutes mes tentatives ont échoué jusqu'à maintenant. J'ai téléchargé Deep...
Bonjour, j'ai reçu des DVD-RW FUJIFILM (UP to 2x / Version 1.1 / 2x) avec mes points de fidélité orange ... Je me suis mis à gravé des fichiers s...
Bonjour, depuis que l'on a installer Vista sur mon portable, je ne peux plus lire un dvd pourquoi? remerciements nol89 Configuration:...
Salut à tous, il y a longtemps j'ai mis un fichier .avi sur un DVD-RW SONY 4.7 GB. Comme je ne savais pas qu'on pouvait le lire sur un lecteur DVD, J'...
Bonjour, jvoudrais copier un blu ray 50go sur un 25 go comment pourais je compresser mon blu ray 50 go en 25 go merci me repondre
Bonjour, je viens d'investir dans un nouvel ordinateur avec graveur DVD, ils m'ont dit de télécharger NERO sur google.fr mais je n'y comprend rien, po...
Bonjour J'ai voulu graver un blu ray avec le logiciel cyberlink (Power DVD) mais je viens de gacher 3 dvd blu ray (50 go ).Sur le 1er j'ai le géné...
Bonjour, J'ai un gros problème,car j'aimerai copier des fichiers VOB,BUP et IFO (provenant d'un DVD éducatif en 3D que je n'ai plus ) vers un DVDRW ...
Bonjour,je viens d'acquérir un ordinateur samsung,comme un con je l'ai enregistré ,avec un identifiant et un mot de passe . Pour que cela soit enrregi...
Bonjour, Jais un jeu de pc et j'aimerais le graver , mais le souci sais que je n'y arrive pas Quelle cd Prendre et quelle logiciel Me...
Bonjour, salut tt Je veux pouvoir installer mon lecteur CD-ROM sous dos . j'ai CD de win 98 et la disquette dedemarrage mais je veaux savoir le fic...
Bonjour, Alors je voudrais graver un cd audio avec le lecteur windows media player mais un cd audio qui est normal c'est a dire pas compresser ou l'...
Bonjour, J'ai acquis récemment un lecteur DVD enregistreur LG DR385. Ça marche pour enregistrer des émissions sur l'analogique, mais sur la TNT, je n...
Bonjour, Avec Windows 7 et Windows Media Center j 'enregistre actuellement la TV sur mon disque dur interne et cela prend beaucoup de place. Est-il ...
Bonjour, je cherche un site qui met tous les résultats du brevet 2010 (tous les noms), si possible carément la page où il ya tous les noms. (pour info...
Bonjour, Comment rendre un CD de musique vierge c'est a dire enlever les pistes qu'il contient pour ensuite remmettre qqchose a la place SVP ! ...
Bonjour, coment graver avec nero un dvd sous forme de fichier? il n'est pas au format avi
Bonjour, J'ai acheté des 8x dvd+R dl. Mon graveur prend en charge les dvd+R dl, mais je ne sais pas ce que veut dire le "8x" et si mon graveur peu...
Bonjour, J'ai plein de film stock sur mon pc qui encombre sa mémoire. Je voudrais graver ces films sur un disque. Le problème avec le graveur intégr...
Bonjour, je souhaiterai graver un fichier rar sur un dvd dl mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider j'ai cinq fichier dans mes documents les 4 pre...
Bonjour, Alors voici mon problème: J'ai acheter mon pc portable Toshiba il y a un ans ( en mai 2009 ),j'arrivais à graver des cd et dvd de tout...
bonsoir à tous j'ai un fichier en iso que je voudrai mettre sur dvd . Seulement le iso est une archive et je n'ai aucune icone pour graver il me semb...
Bonjour, j'ai brancher mon disque dur sur un parabole et ma l'encce le formatage de mon disque et je voudrais bien récupérer mes donnée svp
bonjour je gravais des film DVD avec nero 8 que je télécharge avec u torrent et puis de puis en fin semaine je ne peux plus lire mes DVD sur mon l...
bonsoir a tous, j'ai fai des films de vacance avec mon camescope numérique mai quand je les grave sur un DVD mon lecteur divx ne les li pas et je...
Bonjour, j'aimerais savoir en quelle format faut que je grave mes CD sachant que ma autoradio ne lis pas les MP3.. es-ce WM4?... ou un truc du g...
Bonjour, je voudrais mettre mes dvd sur mon pc puis les lire mais je ni arrive pas j ai besoin d aide merci Configuration: Windows 7 / Inte...
Bonjour,voila quand je clique sur jouer pour lancer le jeux une fenetre s'affiche et me dit que si jveu jouer il faudra entrer mon code d'enregistreme...
Bonjour, j'essaye de graver sur un dvd plusieurs film et les 1eremarche puis après je n'arrive plus a les graver donc je decide de changer de dvd po...
Bonjour, Je n'arrive pas à graver une image iso bootable avec Toast 8 Titanium sur Mac. J'ai essayé de tout simplement glisser le fichier .iso que ...
Bonjour, comment faire pour lire un dvd je peut lire des cd mes pas les dvd merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Après avoir lu plusieurs sujets sur le forum (qui datent de pas mal de temps), je ne sais toujours pas quel logiciel prendre pour graver me...
Bonjour, J'ai fais comme ci dessous je lit le cd sur l'ordi mais il ne fonctionne pas dans ma voiture?Ai je fais une fausse manip? Merci Confi...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle programme prendre dans le style de limewire pour trouver des musique et les graver avec cd burner merci .
Bonjour, Je viens d'acheter un portable MSi Wind Notebook avec un lecteur-graveur LG super multi drive. Quand je lis un DVD, j'ai l'image, mais pas ...
Bonjour, j ai des cd sony et je n'arrive pas à graver des chansons dessus. Ca m'affiche insérer un cd vierge. alors je l'ai formaté et ca m'affiche ...
Bonjour, J'ai un Ordinateure portable Compaq (Vista) Et Depuis quelque temps mon graveure ne marche plus il n'aparait meme pas dans la rebrique O...
Bonjour, je oudrais savoir comment crée une image ISO avec nero burlite 10 ,je ne c pas comment l'on fait et j'ai besoin de graver un cd importent...
Bonjour, pourquoi faut il instaler DAEMON Tools Lite Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour à tous Alors voila, Ma xbox est morte il y a quelque jour donc j'en est profité pour revenir sur dreamcast! Je me suis rendu compte que les...
slt.svp j'ai le fs2004(4CD)j'utilise souvent le CD N°4 pendant le jeux.et pour garder l'original neuf,je n'arrive pas à faire une copie(impossible)cha...
Bonjour, j'ai charger sur mon pc de la musique en format mp3 et je voudrais la graver sur un cd pour l'écouter sur le lecteur de ma voiture commen...
Bonjour, voila j'ai un film en anglais avec un fichier srt et je voudrais savoir comment faire pour graver le film et l'avoir en version sous titree ...
Graver un montage vidéoBonjour, Voila j'explique mon truc : J'ai fait un montage vidéo/photo avec Window Movie Maker et je voudrais le graver pour...
Bonjour, Pour graver mes vidéos j'utilise depuis 4 ans Movie Maker installé d'origine sur l'ordinateur et le logiciel Néro 6 pour la gravure. Après ...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.