Problème gravure avec seven
geo591
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
el cocow Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
el cocow Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai windows 7 32bits je n'arrive plus à graver sur un dvd double couche. quand il commence à graver sur la deuxième couche, il me marque erreur calibrage puissance. Sur les simples couches et les cd aucun problèmes. et sur Xp je pouvais graver les double couches sans aucun problème. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pk? merci par avance pour vos réponses
Depuis que j'ai windows 7 32bits je n'arrive plus à graver sur un dvd double couche. quand il commence à graver sur la deuxième couche, il me marque erreur calibrage puissance. Sur les simples couches et les cd aucun problèmes. et sur Xp je pouvais graver les double couches sans aucun problème. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pk? merci par avance pour vos réponses
A voir également:
- Problème gravure avec seven
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Seven remix xp - Télécharger - Personnalisation
7 réponses
il nous faut plus d'informations pour te donner une réponse, quel est le modèle de ton graveur, quel logiciel tu utilises pour graver, etc.
Je ne peux que te conseiller de vérifier tes drivers pour commencer
Je ne peux que te conseiller de vérifier tes drivers pour commencer
vérifie que ton DVD est bien un double couche, 2 qu'il est vierge a 100%, et si çà fonctionne pas, prend un autre logiciel que nero 9...
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/8305-dvd-shrink/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/8305-dvd-shrink/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol bien sur que c'est double couche. il est vide. ce serai dommage que ce serait la faute de nero 9 . non?