Probleme de graveur
rose1384
Messages postés
268
Membre
Dernière intervention
-
rose1384 Messages postés 268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rose1384 Messages postés 268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous
je viens sollicité votre aide , pour un probléme de mon lecteur graveur ,il est détecté mais il ne répond pas , j'arrive pas a lire , ni graver , a chaque fois que je mais un cd , le lecteur s'ouvre directement , alors c'est koi le probléme !!! aider moi s'il vous plait .
merci
cordialement
je viens sollicité votre aide , pour un probléme de mon lecteur graveur ,il est détecté mais il ne répond pas , j'arrive pas a lire , ni graver , a chaque fois que je mais un cd , le lecteur s'ouvre directement , alors c'est koi le probléme !!! aider moi s'il vous plait .
merci
cordialement
A voir également:
- Probleme de graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
8 réponses
Google et CCM sont tes amis : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1608232-probleme-graveur
re slt
j'ai modifié le lettre du lecteur graveur , le cd se lis just au début puis le lecteur se bloque et s'ouvre ...et a chaque fois encore il s'ouvre et fais sortir le cd , j'arrive pas a lire les cds ,
peut être l'hypothèse d'un virus ou koi! pourtant j'ai scanné mon pc ya aucune menace,
alors koi faire !!!
en attendant votre aide je continu mes recherches sur le net
amicalement
j'ai modifié le lettre du lecteur graveur , le cd se lis just au début puis le lecteur se bloque et s'ouvre ...et a chaque fois encore il s'ouvre et fais sortir le cd , j'arrive pas a lire les cds ,
peut être l'hypothèse d'un virus ou koi! pourtant j'ai scanné mon pc ya aucune menace,
alors koi faire !!!
en attendant votre aide je continu mes recherches sur le net
amicalement
Bonjour,
Dans ton message initial, tu dis que le lecteur est détecté mais ne répond pas.
Je suppose que tu veux dire qu'il est détecté dans le poste de travail.
Qu'est-ce qu'il en est dans le "gestionnaire de périphériques"?
Est-ce qu'il y a un ! ou un ? jaune en regard du lecteur. Y a t-il une indication d'erreur avec un code éventuel?
Dans ton message initial, tu dis que le lecteur est détecté mais ne répond pas.
Je suppose que tu veux dire qu'il est détecté dans le poste de travail.
Qu'est-ce qu'il en est dans le "gestionnaire de périphériques"?
Est-ce qu'il y a un ! ou un ? jaune en regard du lecteur. Y a t-il une indication d'erreur avec un code éventuel?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
merci pour vos réponses ,
mon lecteur est détecté au poste de travail et aussi au gestionnaire de périphériques , il n'ya auqune indication d'erreur ( point exclamation ou intérogation),
amicalement .
merci pour vos réponses ,
mon lecteur est détecté au poste de travail et aussi au gestionnaire de périphériques , il n'ya auqune indication d'erreur ( point exclamation ou intérogation),
amicalement .
Bonjour,
Si ton pc est un portable, il serait bon de te rendre sur le site du fabricant afin de voir s'il n'existe pas un pilote plus récent pour ton lecteur.
Si c'est un pc fixe, tu peux lancer une détection en cliquant sur le lien ci-après : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Si un pilote plus récent WHQL est détecté, tu peux l'installer.
Cordialement
Si ton pc est un portable, il serait bon de te rendre sur le site du fabricant afin de voir s'il n'existe pas un pilote plus récent pour ton lecteur.
Si c'est un pc fixe, tu peux lancer une détection en cliquant sur le lien ci-après : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Si un pilote plus récent WHQL est détecté, tu peux l'installer.
Cordialement