Probleme de graveur

rose1384 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rose1384 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous

je viens sollicité votre aide , pour un probléme de mon lecteur graveur ,il est détecté mais il ne répond pas , j'arrive pas a lire , ni graver , a chaque fois que je mais un cd , le lecteur s'ouvre directement , alors c'est koi le probléme !!! aider moi s'il vous plait .

merci

cordialement

A voir également:

8 réponses

piiero Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

0
rose1384 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

merci pour votre aide , je vais voir .
0
rose1384 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

re slt

j'ai modifié le lettre du lecteur graveur , le cd se lis just au début puis le lecteur se bloque et s'ouvre ...et a chaque fois encore il s'ouvre et fais sortir le cd , j'arrive pas a lire les cds ,

peut être l'hypothèse d'un virus ou koi! pourtant j'ai scanné mon pc ya aucune menace,

alors koi faire !!!

en attendant votre aide je continu mes recherches sur le net

amicalement
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

Bonjour,

Dans ton message initial, tu dis que le lecteur est détecté mais ne répond pas.
Je suppose que tu veux dire qu'il est détecté dans le poste de travail.

Qu'est-ce qu'il en est dans le "gestionnaire de périphériques"?

Est-ce qu'il y a un ! ou un ? jaune en regard du lecteur. Y a t-il une indication d'erreur avec un code éventuel?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tigre0000

bonsoir

Peut être que c'est un défauts de fabrication ?
0

bonjour

merci pour vos réponses ,

mon lecteur est détecté au poste de travail et aussi au gestionnaire de périphériques , il n'ya auqune indication d'erreur ( point exclamation ou intérogation),

amicalement .
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

Bonjour,

Si ton pc est un portable, il serait bon de te rendre sur le site du fabricant afin de voir s'il n'existe pas un pilote plus récent pour ton lecteur.

Si c'est un pc fixe, tu peux lancer une détection en cliquant sur le lien ci-après : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Si un pilote plus récent WHQL est détecté, tu peux l'installer.

Cordialement
0

salut

merci beaucoup pour votre aide

je vais voir avec mon pc fixe et je te mettre au courant

bonne journéé.
0