Désinstaller barre dealio

Fermé
babette - 29 févr. 2008 à 20:45
 moi - 23 août 2010 à 11:31
Bonjour,
J'ai installé un logiciel de gravure (gratuit) free easy burner V.2.1, le problème est qu'une barre de recherche s'est installée sur ma page d'accueil à côté de google.
cela parait impossible de la désinstaller. J'ai même désinstallé le logiciel de gravure, pour voir, mais rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider? Merci
A voir également:

14 réponses

larbi10 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 2
1 mars 2008 à 09:36
moi c'est ce que j'ai fait et sa marche
2
Bonjour,
j'ai le même problème,
en utilisant CCleaner, tu peux tout désinstaller en apparence.
Toutefois, il semble que certain fichiers restent cachés. et la c'est problématique
1
larbi10 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 2
1 mars 2008 à 09:33
bonjour

as tu essayer de le désinstaller (dans ajout et suppression de programme)
0
Bonjour et merci pour ta réponse. J'ai tout essayé : dans configuration suppression des programmes, aussi par le menu démarrer :dealio uninstaller aussi par la barre de recherche dans (clef) help, désinstaller RIEN NI FAIT
Le problème est que je ne connais pas l'anglais et quand je désinstalle il y a écrit OK ou CANCEL, je clique sur OK mais rien ni fait.


As-tu une autre solution. Merci
0
larbi10 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 2
1 mars 2008 à 11:36
tu peut le desinstaller manuellement
c'est a dire tu va dans le disque dur puis dans program files cherche dealio et tu le supprime ensuite tu va dans le menu démarrer programme tu vas sur le programme dealo(clique droit supprimmer)
Enfin tu vas dans ajout et suppression de programme tu le supprime il va te dire qu'il a déja eté supprimer manuellement et si tu ve le supprimmer de la liste tu fait ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
larbi10 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 2
1 mars 2008 à 11:39
si il ne veut toujour pas s'enlever de ta page d'acueille va peut etre dans affichage barre d'outil et tu l'enlever
0
larbi10 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 2
1 mars 2008 à 11:45
re
juste un truc quand tu devai le desinstaller fallait que tu coche une case (avec ecrit en anglais enlever de mon ordinateur ) et ensuite ok

en tout cas bon courage
0
Merci,

je vais essayer ce que tu me dis, mais la case à cocher ???? je ne sais pas lire l'anglais malheureusement.
0
larbi10 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 2
1 mars 2008 à 12:00
c pas grave essaye quand méme les truc que je té dit on ne sait jamais
0
Voilà, j'ai fait comme tu as dit, manuellement, la barre d'outils a disparue, mais il est impossible de le supprimer dans le programme "ajout et suppression", là il reste apparent, alors que je ne le vois plus ailleurs.

Merci de ton aide. Si tu as une idéee comment l'enlever de là, je suis preneuse.

Encore merci Larbi10. Bonne journée à toi
0
larbi10 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 2
1 mars 2008 à 15:21
De rien sa fait plaisir
0
Bonjour,
j'ai le même problème,
en utilisant CCleaner, tu peux tout déinstaller en apparence.
Toutefois, il semble que certain fichiers restent cachés. et la c'est problématique
0
Lulaby22 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008
9 avril 2008 à 21:33
Salut a tous!
Je viens de le desinstaller apres 20 minutes de galere. Donc tu fais ca par le panneau de configuration, desinstaller un programme, etc... comme c'est indiqué deja par d'autres personnes et pour le probleme de ce qu'il faut choisir a cocher pour ceux qui parlent pas anglais: dans la fenetre tu as deux possibilités dont la premiere precochée, bien tu actives la deuxieme case et la premiere precochée va se decocher. Et tu acceptes
Ciao!
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Slixis > babette
23 févr. 2009 à 15:08
J'avais le même problème que toi Babette et c'est résolu!!!! En fait il faut juste suivre les instructions de Larbi et Lulabi! Il existe trois étapes à suivre: A - B - C !
A -1- Vous cliquez sur "démarrer"!
2- Vous cliquez sur "Poste de travail"!
3- Vous double-cliquez sur l'icone du disque dur "(C:)"!
4-Vous cliquez sur "Program Files"
A l'intérieur, en cherchant vous trouverez le dossier "Dealio" que vous supprimez en faisant un clique droit!
B -Ensuite, Vous refaites "Redémarrer"
5- Vous cherchez sur la liste des dossiers "Dealio" et vous cliquez dessus!
6- Vous cliquez sur la rubrique "uninstall"!
C- Ensuite vous refaites "Démarrer" et cliquez sur "Panneau de configuratio"
7- Vous cliquez sur "Ajout ou supprimer des programmes"
8- Vous cherchez "Dealio" et cliquez sur supprimer!
Attention!!! Lorsque la fenêtre en anglais apparait, cochez le bouton rond tout a fait au bas et faites OK!

En principe, tout ce qui a trait à Dealio disparait!
Bon courage
0
J'ai réussi à supprimer la barre seul [héhé] malgré cela, à chaque fois que je fais une erreur de frappe sur l'url, ça me redirige toujours sur la page dealio :S
0
moi j'ai le même problème,j'arrive a décocher la barre,mais j'ai toujours l'icone du smiley orange a coté de la barre d'adresse et il m'énerve,aucun moyen de l'enlever...
Aussi quand je frappe une recherche dans la barre d'adresse,ca me redirige sur yahoo search alors que je veux google.
connaissez vous une solution?
0
merci je suis arrivé grâce à toi à enlever ce programme !
0
galouba > cejalo
5 déc. 2009 à 16:32
Comment avez-vous procédé pour desinstaller Deenero ?
0
aller sur la barre d'outlls
puis sur la derniere icone, et la vous cliquez sur help>unistall et c'est tout!
0