Convertir MP3 en M4A
Ichigo
-
Rara -
Rara -
Bonjour,
comme le titre l'indique je voudrais,pour mettre sur ma DSI,convertir un fichier audio format MP3 en format M4A mais je sais pas comment faire.Bon je suis pas une pro de l'informatique alors...;D
Pouvez-vous m'aider ???
merci.
PS: je savais pas mettre sa dans quel forum...
comme le titre l'indique je voudrais,pour mettre sur ma DSI,convertir un fichier audio format MP3 en format M4A mais je sais pas comment faire.Bon je suis pas une pro de l'informatique alors...;D
Pouvez-vous m'aider ???
merci.
PS: je savais pas mettre sa dans quel forum...
A voir également:
- Convertir MP3 en M4A
- Convertir m4a en mp3 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
4 réponses
utilise ffmpegX:http://www.ffmpegx.com/download.html
qui est tres efficace et convertit dans de nombreux formats de fichiers.
Je l'utilise et te le garantit 100% efficace
qui est tres efficace et convertit dans de nombreux formats de fichiers.
Je l'utilise et te le garantit 100% efficace
Quand t'a ouvert l'application, dans la case de gauche ou il y a ecrit fichier tu fais glisser le fichier dessus, et dans la colonne de droite ou il y a ecrit fichier tu clicques sur la petit fleche et tu choisis le type de fichier apres conversion, ici en l'occurence M4A puis tu fait ok et la il te demande(pas toujours parfois non) une application pour faire la conversion, tu choisi l'application ffmpegX et c'est partit et quand tu entends une sorte de cloche c'est que c'est fini et sur ton bureau apparaît le fichier d'origine en MP3 et le fichier apres conversion en M4A.
Voila, au debut c'est un peu chaud mais c'est efficace et à la fin tu t'y fait
Voila, au debut c'est un peu chaud mais c'est efficace et à la fin tu t'y fait