Graver fichier dvdrip.xvid

nirka50500 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ch'ti du 57 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comment graver plusieur fichier dvdrip.xvid dvix avi sur dvd+r pour lire sur dvd salon avec nero burnig rom

cordialement merci

A voir également:

7 réponses

ch'ti du 57 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

- démarrer nero
- choisir "créer un dvd de données"
- ajouter tes films
- lancer la gravure
a savoir que ton lecteur de salon doit être compatible divi'x est ce qu'il peut les lire?
0
nirka50500 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

oui lecteur dvd bleue ray dvix lg
0
nirka50500 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

il y a plusieur nero burnig express lequelle ?? merci cordialement
0
ch'ti du 57 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

ben moi j ai nero 7 je ne fais pas avec nero burning express, c'est nero StartSmart, c'est le même chose que quand tu graves des cd sauf que c'est des dvd
0

j'ai pas dvd donnee j'ai menu
dvd rom (iso)
copie dvd
dvd video
dvd+rom demarage
dvd+rom (udf)
dvd+rom (udf/iso)
video avvh
video securidisk
avec nero burning rom
0

au démarrage de nero tu sélectionne dvd de données
c'est quel nero?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

sa fonctionne pas j'arrine pas a lire lecteur salon
0

version de nero?????
0