Comment graver W7 sur DVD vierge ?
AHM3D
Messages postés
24
Statut
Membre
-
PION -
PION -
Bonjour,
Je vien d'acheter un nouveau PC, il n'y a ni CD Windows 7 pour reinstaller le systeme, ni une reinstallation systeme integrer dans le PC ( ex = F11 ). Mais j'ai recu avec le PC 3 DVD vierge, donc je croit que c'est surement pour mettre W7 sur les DVD, puis pouvoir reformater/reinstaller etc ...
Mais je sais pas comment faire ceci, est ce que vous pouvez m'aider ?
Merci et bonne journee
PS : DSL, si je me suis tromper d'endroit.
Je vien d'acheter un nouveau PC, il n'y a ni CD Windows 7 pour reinstaller le systeme, ni une reinstallation systeme integrer dans le PC ( ex = F11 ). Mais j'ai recu avec le PC 3 DVD vierge, donc je croit que c'est surement pour mettre W7 sur les DVD, puis pouvoir reformater/reinstaller etc ...
Mais je sais pas comment faire ceci, est ce que vous pouvez m'aider ?
Merci et bonne journee
PS : DSL, si je me suis tromper d'endroit.
6 réponses
-
Bonjour, chez moi,c'est menu démarrer => création des dvd windows
-
J'ai bien ca, mais c'est pour les video et image non ? Je ne voie pas comment je mettrait W7 sur le DVD.
-
-
Donc, avec l'image systeme, si le PC a un probleme, je peut reinstaller le systeme, et ca revient au meme que si j'avais recu un CD Seven a l'achat du PC, c'est bien ca ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je pense que tu as çà ladessus
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
ou là plus precisement
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine#copier-l-image-des-parametres-d-usine-par-defaut
autrement peut etre que en mettant le dvd 1 et en redémarrant dessus ça lancer la gravure .( c'est pas sur dutout) -
J'ai trouver dans Acer eRecovery, ca explique clairement, de graver sur le CD, les parametre d'usine, comme ca par la suite on peut faire une restauration si necessaire, merci beaucoup pour votre aide =)