Les discussions

Effacer un cd-rw 700 mb sensé être vierge

Bonjour, J'ai gravé un CD RW à partir de ma liste de musique sur I-Tunes (Mac OS 10). J'ai voulu effacer et regraver. J'ai donc été sur Nero (sur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Nyctaclope

Graver un dvd avec un ficier iso

Fermé

Bonjour, j'ai graver un fichier iso de 7.2 go sur un dvd DL 8.5 go avec nero 10 le prob c'est que je vois rien sur le dvd et si je prend l'info to...

Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
irongege

Ejection cd graveur

Résolu

Bonjour, peut on me dire comment faire pour ( ejecter un cd avec le clavier : sans le faire manuelement ) Merci Configuration: Windows Vista / ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Bashiok

Je voudrais savoir comment graver un cd boot

Bonjour, Je voudrais savoir comment graver un cd bootable (exemple CD Windows XP Bootable) avec nero, sachant que j'ai copier le contenu du cd ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
djamel1250

Problème graveur dvd hp dv7

Bonjour, J'ai un HP DV7 depuis 1 an, et je me suis aperçue ces derniers temps que le graveur n'arrivait plus à graver sur des DVD + R alors qu'avan...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
ptitecanaille59

Graver fichier avi de 5,9 go sur dvd de 4,7

Bonjour, Bonjour je voudrais graver un fichier de 5,9 go ( film en .avi ) sur un dvd de 4,7 go, comment dois je faire ? D'avance merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
ziggourat

Compatibilite dvd shrink avec winddows 7-64b

Bonjour, Nous sommes plusieurs a utiliser DVD Shrink, avec winsdows 7 en 64bits. Le logiciel fonctionne correctement, la garvure se fait sans prob...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
ziggourat

Graver un film de mon pc sur un dvd rw

bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider en me disant comment je peux graver un film de mon pc portable sur un dvd+rw 4.7GB svp ? merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
phil le bon vivan

Film gravé sans son

Bonjour, j'ai gravé un film et il n'y a pas de son, pourtant le son est present sur mon ordi que faire merci pour votre aide

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
ziggourat

C est pou r trouver svp

Fermé

Bonjour, svp je peux avoir le code pour debloquer la licence de copytodvd

Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
gambler2

Forcer la gravure d'un cd

Bonjour, Je cherche un logiciel pour forcer la gravure d'un CD non ré inscriptible. merci d'avance Configuration: Microsoft Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
flo88

Forcer la suppression d'un cd

Bonjour, Je cherche un logiciel GRATUIT pour forcer la suppression d'un CD finalisé donc normalement pas supprimable. merci Configuration: ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
madmyke

Imposible de copier

Bonjour, voila j'essaie de copier des fichier des fichiers de mon ordi vers un disque dur externe,mais un message d'erreur apparait " impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
stefchlo

Espace insuffisant dans le répertoire travail

Bonjour, je veux me graver un dvd mais losrque je suis pret à graver le logiciel de gravure ( Power porducer , Cyber Link ) me dit qu'il y a espace in...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
handyric

Sauvegarde jeu video

Résolu

Bonjour, bonjour je possede nero 10. j'ai un jeu video de 7;40 go que je souhaite mettre sur dvd en sauvegarde, je précise qu'il y a peu mon ancien ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
remac1

Grave(r)

Bonjour, j'ai beaucoup de fichier à graver, mais je n'ai pas de disque suffisament grand pour les mettre tous sur un seul disque. Je me demandais ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
molr

Logiciel de gravure

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de gravure gratuit pour pouvoir graver des fichier audios sur mon CD-R et que mon CD soit lisible dans tous les lect...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Paulos

Malgré toutes tentatives, nero toujours la!

Résolu

Bonjour, Ca fait deux heures que j'essaie tout ce que j'ai lu sur les forums pour désinstaller nero trial 10 et ça ne marche pas! Même avec nero c...

choubaka

Utilisation graveur rc388p

Bonjour, Je viens d'acheter un graveur LG RC 388P. J'aimerais graver le contenu des mes cassettes vidéo sur DVD mais je ne parviens pas à sélectio...

Blue Titus

Faire un dvd avec sous titrage

Bonjour, je possede un film ( fichier mp4 ) accompagne des sous titres ( fichier srt) lorsque je le lis sur mon ordi je n'ai pas de probleme je p...

blackops33

Format audio lisible partout

Bonjour, Je cherche quel est le format audio le plus lisible dans les lecteurs de voiture et poste merci Configuration: Microsoft Windows X...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
plus1

Graveur dvd lg

Bonjour, j'ai reinstallé windows et lorsque j'ai inseré un DVD dans mon lecteur (graveur) il n'a pas ete lu bien que la lampe tremoin est allumé...

ty41

Cd

Bonjour, Je ne parviens plus à lire un cd,je l'ai sûrement déinstallé . Comment faire pour le récupérer? Configuration: Windows Vista / Interne...

21 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
pascal

Comment copier un petit ddv(camescope sony)

Bonjour, j'ai un camescope SONY dvd 105 et j'utilise des des petits DVD RW. je souhaiterais mettre ceux-ci sur un grand DVD par anné...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
ziggourat

Jeux sur pc et anydvd

Bonjour, J'ai telechargé un jeux sur internet et on m'a dit sur le site où j'ai trouvé le lien, que je pouvais utiliser AnyDVD pour eviter de grav...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
ziggourat

[vidéo] gravure .avi sur dvd/cd

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un fichier vidéo .avi d'une taille d'environ 700 Mo. Je souhaiterais graver ce dernier sur un DVD+RW ou un CD+RW (je n'ai que ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
TheSoundOfTheWater

Mp3 en son wave

Bonjour, bonjour je n arrive pas a convertir des musiques mp3 en son wave j utilise nerostartsmart Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

Beeback

Comment extraire un dvd sur son ordi

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé avs converteur et je sais que l on peut extraire des DVD sur son ordi mai je sais pas comment on fait pouvez vous me donnez...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
pe75

Comment savoir bien graver!!

Fermé

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment on grave les CD,DVD.VCD,..... Graver des choses simple, c'est facile. J'aimerais savoir par exemple: -comme...

Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gravure mkv

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome Bonjour a toutes et tous. Le fichier MKV étant assimilé au Blu ray, existe il une possibilité d...

chrismag

Help! photos perdues suite gravure

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'avais gravé des photos sur un DVD, qui n'etait pas finalisé justement pour pouvoir en rajouter par la su...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
ziggourat

Données perdues

Bonjour, Bonjour, J'ai fait une grosse bêtise. En installant mon nouveau portable, j'ai fait une mauvaise manip. Nero s'est installé sur mon disque...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
keurdange

Graver fichier iso sur un dvd + r

Bonjour, Je voudrais graver un fichier iso de 7 635 276 Ko sur un DVD + R qui peut contenir jusqu'a 4.7 Go, est-ce possible ? Ou faut-il que j'en ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dvd rw

Bonjour, j'essais depuis pas mal de temps d'enlever les films sur mon disque dvd+rw et pouvoir y mettre autres choses mais en vain....la seule possibi...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
jp

Nero : mettre la vidéo sur clé usb

Bonjour, J'utilise Néro en ce moment. Avec Néro, j'ai une vidéo .AVI et je souhaiterais la mettre sur clé USB pour éviter de le mettre sur un CD. Est...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
joeers

Problème lecture/gravure dvd.

Résolu

Bonjour, Soucis avec mon graveur en utilisant soit NERO ou NTI. - DVD-RW (vide) = réponse " support absent ou aucun disque. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Manu

Media player graveur non détecté

Bonjour, J'ai un gros souci Media Player ne reconnait pas mon graveur et je ne peux rien graver, le graveur fonctionne avec d'autres logiciels mai...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
celinepug

Convertir un fichier video .vob en ;avi

Bonjour, Auriez-vous une méthode pour convertir un fichier vidéo .vob (extrait d'un dvd) en .avi? Merci d'avance! :D Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Mike

Problème gravure dvd de restauration compaq

Bonjour, En voulant créer des DVD de restauration de mon système, ce message d'erreur apparait : "Cet ordinateur n'est pas équipé pas d'un lecteur...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
mayane

Teinte peinture

Bonjour, COMMENT OBTENIR UNE COULEUR TON BOIS DIVERS AVEC DE LA PEINTURE BLANCHE MERCI Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
darknestgirl

Mon graveur plante mon ordi

Bonjour, Bonjour, j' ai acheté un ordinateur HP voici un an et quand j' insére un cd ou dvd dans mon graveur mon ordinateur plante ,le curseur ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
fouzi

Bonsoir j'ai un problème avec un logiciel !!

Bonjour, un logiciel se lance automatiquement à chaque démarrage il s'agit de Nti Backup Now 5 et la en clickant dessus j'ai Nti Backup Now n'...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
jong7

Plusieurs iso dvd5 (ou9) sur un blueray

Bonjour, Je souhaiterai graver plsieur iso dvd 5 ou 9 (films) sur un blue ray ! est ce possible ? si oui comment ? merci beaucoup pour vos réponse...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
bobby504

Pilote du graveur cdrom matshati version 0j88

Bonjour, je veux le pilote cd rom matshita vers 0j880AS Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
2011N2

Probleme iso

salut a tous. je n'arrive pas a graver un fichier iso.je rame et cela me gave. merci a tous.

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Indiana Rolf

Diaporama photos

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows Movie Maker pour faire des diaporamas photos avec fond musical mais je ne peux pas les regarder sur la télé du salon non ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
ziggourat

Desinstallation nero 8 demo

Résolu

Salut tout le monde , Je viens sur ce forum vous demander de l'aide si possible. Comme écrit au titre je n'arrive pas a supprimer nero de mon ordin...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
sydonie

Probléme gravure |help sos|

J'ai filmé avec mon caméscope quelques vidéos puis je l'ai transféré vers mon pc puis gravé sur un DVD (Plus de 3GO de vidéos) pour les visionner avec...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
vodka800

Gravure avec néro et lecture aléatoire

Bonjour à tous, Je grave des Cd ou DVD en me servant de Néro 7.9. Il s'agit des séquences de vacances ou des CD de musique, mais lorsque je lis le...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
ziggourat

Probleme avec un .img

Bonjour, Voila j'ai un .img et j'aimerai le mettre sur un lecteur virtuelle, j'ai essayé avec Daemon tools et alcohol 120 mais ca ne marche pas. Y...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Anonyme
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 37 626