Que cd employé ?
Résolu
Bonjour,
Je dois enregistrer des cours d'un psychthérapeute pour ma fille. Le docteur, me demande de lui remettre un CD Rom pour enregistrer ses leçons, quel sorte de CD dois-je acheter pour qu'il puisse les enregistrer les unes après les autre chaque semaine sur le même CD entre les -R ou + r ou RW je suis un peu perdu
1 ère séance 20mn, 2eme semaine 20 mn à la suite etc.. ????
Merci d'avance .
Vijubemaju
Je dois enregistrer des cours d'un psychthérapeute pour ma fille. Le docteur, me demande de lui remettre un CD Rom pour enregistrer ses leçons, quel sorte de CD dois-je acheter pour qu'il puisse les enregistrer les unes après les autre chaque semaine sur le même CD entre les -R ou + r ou RW je suis un peu perdu
1 ère séance 20mn, 2eme semaine 20 mn à la suite etc.. ????
Merci d'avance .
Vijubemaju
5 réponses
-
Bonjour,
Alors pour pouvoir ré-enregistrer dessus, il faut un CD dit "Ré-inscriptible", c'est-à-dire, un CD RW (Compact Disc ReWritable). -
Bonsoir,
Un DVD RW serait plus approprié (juste une question de capacité) -
Bonjour et merci à vous deux pour vous pencher sur mes lacunes, mais ce que je veux c'est avoir les leçons les unes à la suite des autres. pour que ma fille puisse les travailler à la maison du N° 01 à 10
Merci encore -
Re,
Alors, avec un DVD RW, il faut graver en multi-cessions. C'est à dire ne pas finaliser le DVD à chaque enregistrement de façon à graver la suite. -
Bonjour,
OK je te remercie je vais tenter?
Bon week-end
Vijubemaju