Que cd employé ?
Résolu
vijubemaju
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
vijubemaju Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vijubemaju Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois enregistrer des cours d'un psychthérapeute pour ma fille. Le docteur, me demande de lui remettre un CD Rom pour enregistrer ses leçons, quel sorte de CD dois-je acheter pour qu'il puisse les enregistrer les unes après les autre chaque semaine sur le même CD entre les -R ou + r ou RW je suis un peu perdu
1 ère séance 20mn, 2eme semaine 20 mn à la suite etc.. ????
Merci d'avance .
Vijubemaju
Je dois enregistrer des cours d'un psychthérapeute pour ma fille. Le docteur, me demande de lui remettre un CD Rom pour enregistrer ses leçons, quel sorte de CD dois-je acheter pour qu'il puisse les enregistrer les unes après les autre chaque semaine sur le même CD entre les -R ou + r ou RW je suis un peu perdu
1 ère séance 20mn, 2eme semaine 20 mn à la suite etc.. ????
Merci d'avance .
Vijubemaju
A voir également:
- Que cd employé ?
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
5 réponses
Bonjour,
Alors pour pouvoir ré-enregistrer dessus, il faut un CD dit "Ré-inscriptible", c'est-à-dire, un CD RW (Compact Disc ReWritable).
Alors pour pouvoir ré-enregistrer dessus, il faut un CD dit "Ré-inscriptible", c'est-à-dire, un CD RW (Compact Disc ReWritable).
Bonjour et merci à vous deux pour vous pencher sur mes lacunes, mais ce que je veux c'est avoir les leçons les unes à la suite des autres. pour que ma fille puisse les travailler à la maison du N° 01 à 10
Merci encore
Merci encore
Re,
Alors, avec un DVD RW, il faut graver en multi-cessions. C'est à dire ne pas finaliser le DVD à chaque enregistrement de façon à graver la suite.
Alors, avec un DVD RW, il faut graver en multi-cessions. C'est à dire ne pas finaliser le DVD à chaque enregistrement de façon à graver la suite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question