Gravure cd 90mn avec CD BURNER

Fermé
razorbak69 - 5 nov. 2007 à 18:11
 Paulos - 24 févr. 2011 à 19:07
Bonjour,
si vous possédez CD BURNER XP comme logiciel de gravure, comment procédez-vous pour graver des cd de 90mn (800MB)?
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
moi g le meme probleme avec free easy burner j ai tout essayer sa passe pas il se base que sur les 700mb
0
lh25 Messages postés 222 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 6
5 nov. 2007 à 20:25
Salut, personnelement j'utilise nero, il y a juste une option à cocher dans les préférences. mais je ne connai pas les logiciel que vous utilisés, donc je ne pourrai pas vous aider plus que ca.


bon courrage

@++
0
Vérifier au préalable si le CD est bien de 90mn et si le graveur accepte la gravure des CD de 90mn. Utilisez CDBurnerXp.
Dans la barre en bas donnant la taille de la compilation ajustez la taille du CD si nécessaire: clic droit/sélectionner taille du média.Faites une compilation avec une taille adaptée (<90mn).
Ensuite faire Graver. Choisir Paramètres avancés.Dans le panneau Disque requis qui apparait, même si la taille est en rouge, clic dans la flèche à côté de Actualiser, choisir Overburn.
Choisir les paramètres habituels de la gravure. Faire Graver. Le panneau Disque requis apparait encore, choisir encore Overburn. Et c'est parie pour une gravure complète.
0
Vérifier au préalable si le CD est bien de 90mn et si le graveur accepte la gravure des CD de 90mn. Utilisez CDBurnerXp.
Dans la barre en bas donnant la taille de la compilation ajustez la taille du CD si nécessaire: clic droit/sélectionner taille du média.Faites une compilation avec une taille adaptée (<90mn).
Ensuite faire Graver. Choisir Paramètres avancés.Dans le panneau Disque requis qui apparait, même si la taille est en rouge, clic dans la flèche à côté de Actualiser, choisir Overburn.
Choisir les paramètres habituels de la gravure. Faire Graver. Le panneau Disque requis apparait encore, choisir encore Overburn. Et c'est parti pour une gravure complète.
0
Bonsoir,

En faisant une petite recherche dans cette notice, vous trouverez toutes les réponses à vos questions sur Cdburner.

https://cdburnerxp.se/help/fr/Intro/cdburnerxp
0