Impossible de graver sur un dvd+rw philips
capsulevert
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
petros-02 -
petros-02 -
Bonjour,
je n'arrive pas a graver sur ces dvd+rw philips je le fais avec freeasy burner et cdburnerxp mai impossible quelqu'un peu m'aider merci
je n'arrive pas a graver sur ces dvd+rw philips je le fais avec freeasy burner et cdburnerxp mai impossible quelqu'un peu m'aider merci
A voir également:
- Impossible de graver sur un dvd+rw philips
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
10 réponses
Salut,
Je ne sais pas comment marche exqctement ces logiciels, mais je pense que tu dois d'abord formater ton dvd, cela doit se trouver dans les options des logiciels de gravure.
Je ne sais pas comment marche exqctement ces logiciels, mais je pense que tu dois d'abord formater ton dvd, cela doit se trouver dans les options des logiciels de gravure.
je ne suis pas tres fort en informatique comme tu le voit alors si quelqu'un peu m'expliquer se serai gentil merci
Quand tu ouvre ton logiciel de gravure, un assistant te demande ce que tu veux faire .
Tu dois avoir une rubrique qui parle de DVD-rw. La tu auras une option pour le formater.
Tu as deja gravé dessus ?
Tu dois avoir une rubrique qui parle de DVD-rw. La tu auras une option pour le formater.
Tu as deja gravé dessus ?
Bonjour,
Un mode d'emploi assez complet de Cdburner, en cherchant, vous devriez trouver votre bonheur :
https://cdburnerxp.se/help/fr/Intro/cdburnerxp
Un mode d'emploi assez complet de Cdburner, en cherchant, vous devriez trouver votre bonheur :
https://cdburnerxp.se/help/fr/Intro/cdburnerxp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c pas mieu ca marche pas mai j'arrive a mettre mes film sur dvd-r mai pas sur dvd+rw alors je comprend pas comment faire
nn car j'ai un pack de 10 dvd+rw a passer mais quand je veu formater mon dvd depuis mon poste de travail mon assistant me marque logiciel cd devellopé sous licence roxio.inc. je peu faire quelque chose ou pas
Roxio est une marque de logiciel comme Néro ou Cdburner.
Il est possible que ton graveur n'accepte pas les + RW.
Il est possible que ton graveur n'accepte pas les + RW.