Impossible de graver sur un dvd+rw philips
capsulevert
Messages postés
25
Statut
Membre
-
petros-02 -
petros-02 -
Bonjour,
je n'arrive pas a graver sur ces dvd+rw philips je le fais avec freeasy burner et cdburnerxp mai impossible quelqu'un peu m'aider merci
je n'arrive pas a graver sur ces dvd+rw philips je le fais avec freeasy burner et cdburnerxp mai impossible quelqu'un peu m'aider merci
10 réponses
-
Salut,
Je ne sais pas comment marche exqctement ces logiciels, mais je pense que tu dois d'abord formater ton dvd, cela doit se trouver dans les options des logiciels de gravure. -
je ne suis pas tres fort en informatique comme tu le voit alors si quelqu'un peu m'expliquer se serai gentil merci
-
Quand tu ouvre ton logiciel de gravure, un assistant te demande ce que tu veux faire .
Tu dois avoir une rubrique qui parle de DVD-rw. La tu auras une option pour le formater.
Tu as deja gravé dessus ? -
Bonjour,
Un mode d'emploi assez complet de Cdburner, en cherchant, vous devriez trouver votre bonheur :
https://cdburnerxp.se/help/fr/Intro/cdburnerxp -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
c pas mieu ca marche pas mai j'arrive a mettre mes film sur dvd-r mai pas sur dvd+rw alors je comprend pas comment faire
-
nn car j'ai un pack de 10 dvd+rw a passer mais quand je veu formater mon dvd depuis mon poste de travail mon assistant me marque logiciel cd devellopé sous licence roxio.inc. je peu faire quelque chose ou pas
-
Roxio est une marque de logiciel comme Néro ou Cdburner.
Il est possible que ton graveur n'accepte pas les + RW. -
oui mais la premiere fois que j'ai graver dessus j'ai mis 3 film et je pouvai en lire un seul alors que les 3 etai en avi et depuis je n'arrive plus a les mettre dessus
-
bonjour,
j'ai également un souci de gravure hier soir sur mon pc, subitement le graveur de veut plus graver mes CD-RW sony !!!
a chaque debut de gravure, celui ci se met en erreur en me disant qu'il est impossible de graver
HELP PLEASE !!!