Les discussions

Comment graver fichier.cue ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier .mp3 de plusieurs chansons, puis grâce à mp3DirectCut, j'ai couper les différentes chansons et créé un fichier .cue ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Copie d'un cd comment faire

Bonjour, J'ai pour bouleau de faire des copie du cd d'anglais de ma classe 3 copie ! et je ne sais pas comment m'y prendre j'ai déjà fais les perm...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Doudou-88

Graver un cd ou un dvd ?

 Résolu

Bonjour, Suite à la sortie scolaire de mon fils, j'ai réaliser un montage vidéo de 30 mn (en cliquant sur propriété : 112 Ko) à partir de Windows ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Zéa83

Graver sur un cd-r

Bonjour, J'ai télécharger la version d'essaie Néro 10 pour pouvoir graver mes musiques sur un CD-R Philips : 800 MB ; 90 minutes ; Multi Speed. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
komfou

Logiciel pour graver un cd gratuit!

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir i quelqu'un a un logiciel gratuit et fiable a me proposer?? J'aimerai graver des chansons itune mais qu'il les transphor...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
anthopare

Gravure cd

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si pour graver un cd dvd un logiciel comme cd burner xp suffit? Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
younes

Comment graver windows 7 sur un dvd

Bonjour, sa fait quelque temps que je cherche a graver Windows 7 sur un DVD. J'espère que vous m'aiderez. Merci d'avance. Configuration: iPa...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
martin

Disque de reparation système

Bonjour, j'ai windows 7 et j'aimerai crée un disque de reparation système au cas où un fichier serait endommagé, j'aimerai savoir si on doit i...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
melissa80

Extraire fichier dvd

Bonjour, je recherche un petit logicielle simple si possible en français, pour extraire des fichier vidéos d'un DVD sur mon disque dur. J'ai DVD S...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation nero10

 Résolu/Fermé

bonjour! j'ai tellechargé nero 10, lorsque je l'installe on me demande sa cle de licence alors je demande a quelqu'un de bonne volonté de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
crapoulou

Cd audio et voiture

Bonjour, j'ai essayer plusieurs fois de graver des cd musique pour ma voiture, mais celui ci marque a chaque fois qu'il ne reconnais pas de cd, pouvez...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
tribun

Graver des cd d'après mes diques

Bonjour, j'ai des chanons perso sur CD en .cda, j'arrive à mettre les titres qui l'intéressent sur mon ordi, mais je n'arrive pas à les graver ave...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Coccineline

Dans mon ordi portable pas de graveur!!!!!

Bonjour, au moment de vouloir graver un dvd mon ordi me dit "pas de graveur"???? comment est ce possible svp? merci à vs Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
rafit jad kuldinger

Probleme pour graver musique

 Résolu

Bonjour, je grave de la musique sur cd, je peux les écouter sur mon pc mais pas dans ma voiture, comment faire. Par avance merci Chicoree Con...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
prypiat_child

Decoder un film

bonjour comment je peut faire pour decoder un film et que me faut t il

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Eva

Problème de gravure

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis des mois, mon graveur ne veut plus rien savoir et je dois avouer que c'est asser emmerdant. J'ai télécharger un jeu en iso ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
ziggourat

Comme?nt enregistrer

Bonjour, j'ai la tele sur mon pc et je voudrais enregistrer des films sur un dvd vierge pour pouvoir le preter.Comment on fait? Configuration: ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
ziggourat

Transfert de films sur carte sd sous vista

Bonjour, J'ai une camera SANYO XACTI, je n'arrive pas à lire les films sur mon ordinateur (vista family), ni VLC, ni WINDOWS MEDIA MAKER, ni d'autre...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
elpens

Graver un dvd sous windows 7

Bonjour, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre. Pour le plaisir je fais des montages vidéos pour les amis. A l'aide de pinnacle s...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
tweety13

Graver un jeux de ps1

 Fermé

bonjour a tous je voudrais graver un jeux de ps1 mais je ne sais pas quel fichier graver pourriez vous m'aider.

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
BmV

Mon graveur ne veut plus effacer les dvd+rw

Bonjour, Sur Window 7 j'ai un graveur intégré ATAPI DVD A dh 16aash Je peux enregistrer sur un cdr +wr vierge mais impossible, depuis peu de l'ef...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
marie

Graver un fichier hd avec deepburner

Bonjour, Je viens de graver un fichier de 7.9GB sur un DVD-R qui a une capacité de 8GB et le resultat n'est pas bon ! J'ai gravé avec Deepburne...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
ziggourat

Mon lecteur ne reconnait plus aucun cd

Bonjour, jais le lecteur de ma tour qui ne reconnait plus aucuns cd pour gravé aussi pouvez vous m'aides Configuration: Windows Vista / S...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
angeli33

Graver des video à partir de real player

Bonjour, lorsque je grave un video à partir de real player sur un CD il parait que le son sans image Configuration: Windows XP / Internet Explo...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
cherrou100

Interogation

Bonjour, je voudrais savoir quel genre de cd il faut acheter pour qu'il soit reutilisable, en fait que je puisse effacer et graver autrez chose ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
cheick127

Pc n'arrive pas à lire le cd

Bonjour, J'ai gravé ,grace à nero,des données contenant des textes et des photos sur un dvd. j'ai mis le cd ds plusieurs PC aucun n'arrive à le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
cherrou100

Comment graver 8.2g sur dvd dl ?!!!!!!!

Bonsoir, J'utilise Nero Burning Rom 7 et je souhaiterais graver une image disc (8.2G) sur un DVD DL (8.5G). Seulement lorsque je lance la gravure,...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
ziggourat

Vider un dvd-rw ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je grave regulierement des films ( telechargés) sur des DVD-RW avec Convertxtodvd. Je voudrais egalement me servir de ces DVD-R...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
jlpjlp

Portable ne reconnait pas aucun cd ou dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau portable et m,on lecteur ne voit aucun cd ou dvd quand je met un disque dedans il manque un pilote ou autre chose pouve...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
missielabelle

Probleme d'ajout de fichiers dans une compile

Bonjour, J'aimerai monter une compile pour ensuite la graver sur CD mais je n'arrive pas a ajouter des fichiers a ma compilation a chaque fois que...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
diamantnoir

Mettre mon dvd recovery sur clé usb

 Résolu

Bonjour, Mon graveur est défaillant et j'en ai marre d'attendre pour m'en racheter un. Je voudrais une astuce pour mettre l'image ISO du DVD sur ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
jong7

Je ne vois qu'un bout du film

Bonjour. Voici mon problème: J'ai téléchargé il y a peu un film et je souhaiterais le lire sur mon lecteur de salon. après plusieurs essais et con...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
JeanPierre Yala

Problemes photos sur dvd

Bonjour, j'ai grave des photos sur un dvd seulement il n'en apparait que quelques unes que dois-je faire a part jeter le dvd merci Configurati...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
aragorn666

Cd

bonjour, j'ai gravé des chansons de internet sur un CD et apres l'avoir mis dans mon lecteur CD, il ne marchait pas.

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
plus1

[backup] changement de hdd

Bonjour, Je voudrais créer un backup de mon os et tous les fichiers avec incluant les software. Tous sa car je voudrais changer de HDD pour un avec pl...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
vlmath

Logiciel pour graver en mp3!!

Bonjour, Je cherches un logiciel qui permettrait de graver un CD RW de 700MB en MP3, c' est a dire qu' on peut graver plus de 100 chansons. Si que...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Coco_974

Graver cassettes caméscope sur cd ou dvd

Bonjour, Je souhaiterai graver mes cassettes de caméscope sur un CD ou un DVD. Merci de me guider dans cette démarche. Salutations.

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
soiaf

Gravure evec windows media player

windows media player ne reconnait plus mon graveur pour gravure cd et dvd

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
nouchour

Graver un morceau en boucle sur un cd

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 J'ai dans ma bibliothèque Real Player un morceau de musique (4mn) que je voudrais graver ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
jong7

Graver vidéo d'internet sur dvd (fichier zip)

Bonjour, j'ai voulu graver une vidéo d'internet sur un DVD ca ok, mais impossible de la lire sur le lecteur incorporé a ma petite TV, le fichier s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
jong7

Probleme graveur dvd

Bonjour, J'ai un Dell Optiplex gx270, voila avant je pouvais graver des CD et des DVD mais depuis que je l'ai reinstaller a cause de plusieurs bug...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
galyano

Comment faire une image .iso?

 Résolu

Bonjour, J'ai Daemons Tools, et plusieurs fichiers. Je voudrais tous les regrouper pour en faire une image disque. L'option de Daemons Tools permatt...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Probléme de ddentry10 introuvable

Bonjour, J'ai un probléme un ami m'a gravé le cd des sims 2 en premier j'ai eu un msg comme koi le d3d9.dll était introuvable, je l'ai télécharger ma...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
alex

Dvd-rw impossible de graver 0 cotet libre/tot

 Résolu

Bonjour, je voulais graver une image iso sur un DVD-rw emtec, mais dès que je grave il me marque une erreur (disque endommagée). je regarde égaleme...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
binary-file

Compilation illisible

Bonjour, j'ai gravé une compilation de fichier AVI avec néro express (version 10) sur dvd +r ou dvd -r mais ils ne peuvent pas étre lu sur mon lec...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
jorandall62

Dvd mal gravé, comment récupérer ?

Bonjour, J'ai effectué une sauvegarde de données (importantes) sur un DVD. J'ai par la suite supprimé les données sauvées de mon disque dur. Lorsqu...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Paulos

Que faire après le plantage d'une gravure cdr

Bonjour, Tout a l'heure, j'ai lancer le gravage de 21 musiques sur un CD-R. Après, le gravage d'une musique, le log a planté et a ejecté le disque...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Paulos

Lecture dvd impossible

Bonjour, je viens de graver une nouvelle session sur un DVD multisession avec Nero 9 j' ai dejà realisé 4 ou 5 sessions sur ce dvd C'est un DVd ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Xodo

Comment transferer des données

Bonjour je ne suis pas bien forte en informatique!!! j'ai plusieurs photos et videos de mes enfants mises sur l'ordi et j'aimerai pouvoir mettre ces...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
1fort-matique

Gravure musique

 Résolu

Bonjour, je souhaite graver mes différente musique sur un cd pour qu'il sois lisible par mon lecteur laser . Le lecteur cd de ma voiture par exemple ...

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
jeanblagin
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 37 595