Comment créer un DVD-RW de données

ThomSpech -  
ibac001 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaye depuis quelques temps de graver un dvd-rw de donnés (AVI) avec le logiciel nero. Mais ce dernier m'affiche quelques minutes après le lancement de la gravure "erreur de lecture des données". Je ne sais absolument pas comment faire pour y arriver. Merci d'avance pour vos réponses :)

2 réponses

ibac001 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Il doit y avoir un problème de paramétrage de néro, puisqu'il n'est pas censé "lire des données" mais en graver!
C'est pas bien compliquer, en plus, avec Windows pour un "RW" c'est possible de l'utiliser comme disque amovible (genre usb)--
Forum rules!
0
ThomSpech

Oui, mais c'est une fois la gravure commencée lors de l'écriture sur le disque il m'affiche cette erreur et je ne vois pas ce que je pourrait modifier dans le paramétrage de Nero.
Est-ce que tu pourrais détailler un peu plus ta deuxième option.
Merci d'avoir répondu
0
ibac001 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Excuse moi j'ai eu un problème de connexion hier je n'est pas pu te répondre.
Alors pour faire un disque de stockage dynamique, le plus facile est d'utiliser l'assistant windows.
Insère ton DVD, par windows supprime les fichiers éventuel dessus et dans les options de gravure prend "gravure dynamique".
Par contre cette option ne fonctionne que sous vista et seven.
0
Paulos

Bonjour,

Un log gratuit et mode d'emploi : https://cdburnerxp.se/help/fr/Intro/cdburnerxp
0