Probleme dvd shrink

clement -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas à graver Iron Man 2 avec dvd shrink, il arrête l'analyse au bout de 3%. Je ne comprends pas ce qu'il ce passe. Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Iron Man 2 est un film soumis soumis au droit d'auteur et à celui sur la propriété intellectuelle.
Certes tu as le droit de faire un copie privée mais tu ne peux pas enlever des protections s'il y en a sur le DVD. Voir la loi : http://www.cestfacile.org/loi.htm

Par conséquent, je pense que ton DVD doit avoir des protections et c'est pourquoi DVD Shrink n'arrive pas à le copier, le message devant peut-être être "contrôle de redondance cyclique".
Si c'est le cas, tu ne recevras pas d'aide sur CCM comme c'est indiqué dans la Charte.

Cordialement
0
sdanys Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé, je n'ai pas de réponse mais pose une question similaire :

La compression de Shrink, même relativement faible (96 % pour un moyen métrage de 55 mn), plante l'ordinateur (s'éteint) au bout de 12 à 13 mn.
Il lui manque 2 à 3 mn pour terminer tout !!!!

Et quand on regarde le fichier obtenu, il ne dépasse pas le 1 Go alors qu'il devrait faire é à 2, 4 Go.

Mon ordi ne plante, ni ne s'éteint, sauf à par cette tâche avec Shrink.

Avez-vous eu ce problème ?

Cordialement,
Daniel
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Je t'invite à ouvrir ta propre discussion afin de recevoir éventuellement des réponses en rapport avec ton problème qui est particulier.

Cordialement
0