Gravure impossible

capsulevert -  
 Billy -
Bonjour,

je veu graver un film que j'ai telecharger sur dvd avec windows media comme je fais pour les cd audio mai quand je met ds la bibliotheque ca me marque que l'espace est insuffisant je regarde en bas a droite et au lieu de m'afficher 4,7 go de place ca me marque 386mo de place comment faire svp merci

A voir également:

3 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Évites de passer par le lecteur Windows Media pour graver.
Utilises plutôt Free Easy CD/DVD Burner.
0
capsulevert

merci je vais essayer je te redit merci
0
pvalentin1 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Salut ,
il ne faut pas prendre media center masi si tu a xp poste de travail et ca doit te marquer CD vierge tu clique dessuet tu mes tes fichier a graver et tu clique sur graver le cd tu mais le non du cd ( tu le choisie ) et il te demande comment tu veut le graver tu clique sur le 2éme le reste c'est le pc qui le fais !
ausinon ton pc ne lit pas es dvd ca arrive
Ma passion et l'informatiques j'addore sa alors pour tes probléme envoir un mesage a paulvalentin88480@hotmail.fr << personne ne peut me battre en informatiques mais en ortho si >>
0
Billy

Salut grand analphabète,
Il est vrai que pour te lire, y a du boulot.
Quand à ta modestie, n'en parlons pas, s'auto-proclamer imbattable en informatique, faut oser.
0
capsulevert

c bon ca marche tres bien avec easy burn merci a vs
0