Les discussions
Enregistrer un blu-ray sur un pc
Bonjour, J'ai acheté un Blu-Ray et je voudrais le mettre sur mon téléphone portable :) Seulement tout les logiciels que j'ai téléchargé sur mon o...
Comment effacer un dvd°+rw,finaliser ?
Bonjour, j ai effectuer quelques engirstrements,mais une erreur sait produite.J ai finalise les dvd+rw.Il m est impossible de les reetuliser ,effacer ...
Support
RésoluBonjour à tous . Mon graveur me suggère d'insérer un DVD-9 pour que la qualité de la vidéo soit meilleur: je ne connait pas ce type de DVD: quelq...
D'ou vient le probleme sur mes dvd gravés ?
Bonjour, J'ai un gros probleme mais je ne trouve nulle part la solution sur le forum contrairement à d'habitude. Je grave un film de 4 Go sur un...
Badges standard de liège
Bonjour a tous je suis fan du standard de liège et de badges et j'aimerai trouver des badges du standard serait-t-il possible que j'en trouve si oui o...
Probleme de convertion fichier
RésoluBonjour, novice en informatique ,je voudrais savoir comment convertir un fichier AVI pour le lire sur tout les lecteurs .merci et bonne journèe du pay...
Probleme setup.exe image iso autorisé program
Bonjour,a tous j'ai acheter le jeux warhammer 40 000 dawn of war version dark crusade, j'ai souhaité en faire une copie directement sur mon ordi po...
Gravure impossible avec graveur xp
RésoluBonjour, Lorsque je tente de graver avec le graveur XP, un message parait comme quoi Windonws a rencontré un problème et ne peut graver le CD. ...
Gravure diaporama avec néro
RésoluBonjour, J'ai gravé un diaporama photos, avec transitions et musique. Jusque là tout va bien. Mais au moment de la lecture sur le dvd de salon, la...
Effacement/formatage dvd-rw impossible
Bonjour, J'ai lu toutes les interventions à ce propos et aucune ne m'aide... J'ai Nero, le DVD a été gravé sous Burn4Free et ni l'un ni l'autre...
Convertir fichier avi
RésoluBonjour, hier j'ai posè la question suivante concernant probleme de convertion de fichier AVI. En fait je me suis mal exprimer, voila j'ai telecharger...
.avi sur dvd pour transferer sur un autre ord
Salut, Moi j'aimerais savoir, en mettant des vidéo en fichiers .avi. est-ce que il faut quand même tenir compte des minutes de jouabillité du cd? en g...
Graver de la vidéo sur cd ou dvd
RésoluBonsoir, Je dispose d'un caméscope numérique Canon MV 790 et d'un PC portable Compaq Presario CQ 61. Je désire copier de la vidéo extraite de mon c...
Autorun bloqué
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 mon pc date de 5 ans ma carte vidéo ma lâcher et a été changé par une autre standard ...
Poids de 125 go
RésoluBonjour, alors voila ma question : j'ai un dossier contenant des vidéos .avi (en tout 125 go) et je veux les mettre sur un DVD pour ensuite pouvoir y ...
Graver un cd audio plus de 99 musiques
Bonjour, BONJOUR J'AI UN DVD DE 4,7 GO CHEZ MOI.SACHANT QUE SUR MON ORDINATEUR J'AI 798 MO(195 musiques) DE MUSIQUE,J'AIMERAIS LES GRAVER SUR MON DD...
Grave mini cassette video sur un cd
Bonjour, comment je faire pour grave un mini cassette vido sur un cd et quel les materiel que j'ai besion MERCI D'AVENCE
Probleme pour graver jutilise w uranium
Bonjour, Bonjour, bonjour ,merci d'avance pour l'aide , et encore bravo pour votre reussite pour les explications. voila j'utilise w. uranium...
Prob garveur lg (gh22np20)
Bonjour, mon graveur LG se Bloc toujour à 1% d'ecriture,sous tous sotre de logiciel : nero 9, burnawar,infrab... ect, c'est un HL-DT-ST(gh22np20),...
Dvd-r sur disque dur
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre tout le contenu de mon dvd-r sur mon disque sans que le dvd-r soit departage en plusieurs morceaux sur ...
Vidéo d'internet sur clé usb
Bonjour, je voudrais mettre la vidéo suivante sur ma clé USB est-ce possible? http://blabladenana.over-blog.fr/article-le-baiser-de-l-hotel-de-vil...
Comment je peux graver des photos sur cd
Résoluslt tt le monde bon je veux graver des photos qui sont sur pc sur un cd (comment je peux graver avec nero ) merci d'avance
Est-ce les bons dvd?
RésoluBonjour, Je me suis renseigné pour copier un jeu de xbox360 au cas où il lui arriverais malheur et on m'a dit qu'il fallait des DVD+R dl Et po...
Problème de gravure
Bonjour, J'aimerais graver une video faites avec photorécit 3 qui est au format wmv. Sur mon ordinateur je ne possede pas de graveur alors je doit...
Lecture impossible après une gravure de donné
Bonjour, Je grave plusieurs fichiers (12) .avi sur un dvd avec le logiciel de gravure de Windows seven quand j'écoute les même fichiers une fo...
Enregistrement tv directement sur pc
RésoluBonjour, Plutot que d'acheter un lecteur-enregistreur de DVD avec disque dur, j'aimerai savoir si je peux connecter un ordinateur portable à mon p...
Format de dvd
Bonjour, Quand je grave un DVD sur mon ordi, je ne peux pas lire ce DVD sur ma télé, c'est ss doute une question de format ? pouvez-vous m'éclairer?...
Problème avc radio cd
Bonjour, Je possède une 307(année 2002)équipée d'un autoradio RD3(Clarion).L'affichage et la programmation des stations fonctionnent normalement mais...
Pb pour graver des dvd de données
RésoluBonjour à toute et à tous J'ai un pb pour graver mes donnée (Musique et favoris d'internet) Quand je veux graver il me mes ce méssage d'érreur et...
Graver sous-titres sur dvd
Bonjour, Je cherche à graver des sous-titres sur un DVD avec Nero 9, seulement, lorsque je lance mon DVD dans mon lecteur, je sélectionne l'épisode ...
Mon graveur n'est pas détecté.
Bonjour, à tous. est ce que quelqun pourais me dire le logiciel de gravure (gratuit) qui détecterais mon graveur dvd. j'ai un P/c portable Acer Asp...
Nero smart
Bonjour, j'aimerai savoir comment graver une dvd sur nero smart merci d'avance!!!!! Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13
A quelles vites graver une iso
Bonjour, je viens de télécharger une image iso de Windows mais je sais pas a quelles vites fout til la grave pour évite les blocage merci de vos repon...
Copie e k7 audio sur cd
Bonjour, comment dois je prcéder pourcopier de vieilles K7 audio sur des CD? Dois-je me fournir en matériel complémentaire, et lequel? Merci d'avanc...
Graver un logiciel shareware sur un cd
Bonjour, voila je voudrais graver un logiciel gratuit mais je voudrais que ca fasse un cd d'installation enfaite par exemple je met le cd dans le le...
Gravure
Bonjour, comment marche dvdtivi lite svp jy arrive pas merci d avance
Je n arrive pas à graver mes dvd -r -rw ect
Bonjour, j ai window vista sur pc . Je possede creator basic v9 je n arrive pas à graver dvd-rw ou -r je mets le disque vierge et on me l eject...
Dvd bootable
Bonjour, Ma question est simple comment créer un dvd bootable. J'ai nero et roxio creator Merci Configuration: Windows Vista / Safari 534...
Graveur de cd audio gratuit avec vista
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si vous connaissez un bon logiciel gratuit pour graver des cd audio. J'ai Windows Vista, mais je n'arrive pas à gra...
Graveur dvd incapable de lire ses propres dvd
Bonjour, Avec Roxio Creator 9 sous Vista (tournant sur un laptop HP), j'ai gravé un DVD+RW de données ; la gravure s'est faite correctement, et, a...
Comment lire fichier avi sur lecteur enregist
Bonjour, j 'ai un souci avec un lecteur enregistreur panasonic dvd quia accepte divers formtas comme dvd+r dvd-r etc j 'ai enregistre quelques...
Burn
Bonjour, J'ai telechargé un fichier .iso J'ai trouvé des logiciels pouvant faire cela mais je suis obligé de graver un dvd. Ne pourrais je pas pl...
Graver sur un dvd r
Bonjour, alors voila je voudrais graver une série sur un dvd vierge je sais que des collègues ont fait ca sur 2 dvd en tout mais quand j'essaye ca...
Graver iso avec le mode udf ?
Bonjour, Voila mon problème : Depuis quelques jours, je cherche a graver un fichier .iso de 4GO sur un Dvd-R 4.7GB gravure 1-16x.J'essaye avec Nero,...
Encore gravage dvd+r
RésoluBonjour, Est-il impossible de graver un dvd+r en plusieurs fois j'ai réessayé de graver quelques petites vidéos (danse) et le lendemain d'autres sur...
Mettre un site web sur cd
Bonjour, Je réalise un site web avec Publisher et j'aimerais bien savoir comment faire pour mettre la création du site sur un CD ?
Graveur ?????????
Bonjour, comment reconnais t'on un graveur sur un pc ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Graver une image iso 709mb sur un cd 700mb
Bonjour, Je voudrais graver une image iso (ubuntu 10.10 pour PPC) , le problem que j'ai c'est que l'image est plus grande que la taille du CD-R et...
Sas marche pas
Bonjour, G piraté SAS é sa march pô. Jfé kwa ??? répondé mwa vit, ca urge !!
Diaporama qui puisse être gravé
Bonjour, comment faire un diaporama (photos+musique) qui puisse être ensuite gravé sur DVD? A l'aide c'est urgent Configuration: Windows ...